titeuf2b Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 bonjour suite a ma rehausse en +6 et chausser en 35, je souhaiterai changer mon amortisseur de direction, celui qui est sur mon 4x4 je le ttrouve trop souple. quelqu'un pourrais me conseiller, quelle marque quelle modele d'amorto dois je mettre? a savoir mon troll est un gr y60 2l8 td de 1989 chassis court.
Boby Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Bin moi, j'opterais pour un double ... Tu double ton support de fixation et tu mets un second amortisseur...c'est courant et très efficace
titeuf2b Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 a bon ça n'existe pas des amorto plus rigide? on dirait que le mien est trop souple
gr-55 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Bin moi, j'opterais pour un double ... Tu double ton support de fixation et tu mets un second amortisseur...c'est courant et très efficace Ah bon... ?
Boby Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Bin moi, j'opterais pour un double ... Tu doubles ton support de fixation et tu mets un second amortisseur...c'est courant et très efficace
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Bin moi, j'opterais pour un double ... Tu double ton support de fixation et tu mets un second amortisseur...c'est courant et très efficace Ah bon... ?
Nicosantrol Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 si , ça existe des amortisseurs de direction renforcer , il en existe aussi avec des ressorts de rappels au point zero .
juju.speleo Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 si , ça existe des amortisseurs de direction renforcés , il en existe aussi avec des ressorts de rappel au point zero . Oui M'sieur tu as raison, d'ailleurs regarde ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45023 A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse !!!!
Nicosantrol Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 c'est celui là que j'aurais dut monter mais j'ais pris un OME .
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 si , ça existe des amortisseurs de direction renforcer , il en existe aussi avec des ressorts de rappels au point zero . Bien sûr que ça existe... Mais des doubles, c'est vraiment fréquent ?
jean pierre Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 j ai mis un efs , j en suis content
Messages recommandés