darck Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Salut les gars j'ai un "petit" problème avec mon cahe roue : j'arrive pas à l'enlever. J'ai peur de le casser en forçant n'importe comment Quelqu'un put maider svp d'avance merci!!
Superpreston Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Moi qui ne suis pas très malin, j'avais pas fait gaffe au début qu'il y avait une fermeture éclair à ouvrir Tu l'as vue au moins ?
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 je peut pas t'aider mon cache est un rigide
darck Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 et ben justement le mien c'est un rigide je pense que ça doit être un truc d'origine c'est une plaque en plastique ronde marquée "patrol" au fait mon gros c'est un 60 de 96.
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 si c'est le cache plastique gris, la vis se trouve derriere
guitroleur Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 si c'est le cache plastique gris, la vis se trouve derriere Et on y accede comment ?
darck Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 si c'est le cache plastique gris, la vis se trouve derriere Et on y accede comment ? bis
darck Posté(e) : 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2007 j'ai essayé de tirer dessus et oui il ya une vis au centre soucis comment on atteint cette mer*e sans tout exploser :2 (25):
fredhelen Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 tu a une vis au milieu tu y accede par deriere entre la vitre et la roue, un peu etroit tu tate et tu trouve un papillon que tu devisse il faut peut etre un peu de degripant au cas ou.
le loup Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 tu a une vis au milieu tu y accede par deriere entre la vitre et la roue, un peu etroit tu tate et tu trouve un papillon que tu devisse il faut peut etre un peu de degripant au cas ou. oui voilà et si sa foresse tu appuyer sur le cache au milieu et sa te soulage le papillion ( enfin moi s'est se que je fais )
Black-pearl Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Le papillon et la vis sont en inox donc pas besoin. pas facile à atteindre ce papillon quand on à des grosse paluches
fab84a Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 il faut gliser sa main entre la roue de secour et la porte (l'essuis glace enmer*e un peu) et il faut deviser le croisillion mes c'est vraiment pas pratique se systeme
jym92 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 et ben justement le mien c'est un rigide je pense que ça doit être un truc d'origine c'est une plaque en plastique ronde marquée "patrol"au fait mon gros c'est un 60 de 96. moi c'est rigide mais entier
darck Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2007 ok merci beaucoup les gars!!! y'a pas vous êtes les meilleurs!!! et tournée générale!! encore merci et à plus
piersophie71 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 J'ai rien fait mais bon santé quand même !
vavavoum74 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 J'ai fait une petite bidouille pour faciliter la chose: déposer le support de roue de secours et souder un ecrou a l'interieur . modifier le cache roue en coupant une des deux excroissances en plastique, celle qui est en haut . en effet le support étant décentré, elle empeche de "visser" le cache. Ensuite simplement "visser" le cache jusqu'a ce qu'il soit en appui sur le pneu... et hop, plus besoin d'avoir des doigts de fée
darck Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2007 J'ai fait une petite bidouille pour faciliter la chose: déposer le support de roue de secours et souder un ecrou a l'interieur . modifier le cache roue en coupant une des deux excroissances en plastique, celle qui est en haut . en effet le support étant décentré, elle empeche de "visser" le cache. Ensuite simplement "visser" le cache jusqu'a ce qu'il soit en appui sur le pneu... et hop, plus besoin d'avoir des doigts de fée ben je crois que je vais suivre ton conseil parce que j'arrive pas à passer le bras en forçant comme un ane j'arrive à peine à toucher le rebord du support :2 (25): donc ce matin pour le démontage j'ai mis madame à contribution séquence émotions
patcollet Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Evidemment, c'est pas pratique si vous etes tous batis comme scharwzi
darck Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2007 Evidemment, c'est pas pratique si vous etes tous batis comme scharwzi alors celle la je l'adore!!!
vavavoum74 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 J'ai fait une petite bidouille pour faciliter la chose: déposer le support de roue de secours et souder un ecrou a l'interieur . modifier le cache roue en coupant une des deux excroissances en plastique, celle qui est en haut . en effet le support étant décentré, elle empeche de "visser" le cache. Ensuite simplement "visser" le cache jusqu'a ce qu'il soit en appui sur le pneu... et hop, plus besoin d'avoir des doigts de fée ben je crois que je vais suivre ton conseil parce que j'arrive pas à passer le bras en forçant comme un ane j'arrive à peine à toucher le rebord du support :2 (25): donc ce matin pour le démontage j'ai mis madame à contribution séquence émotions j'imagine... :mdr9: :mdr9: :mdr9: moi j'ai meme pas osé demander a la mienne :mdr9: :mdr9: :mdr9:
Messages recommandés