macadam Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Voilà ca y est la sortie au circuit du ravin c est bien passé j ouvre ce post pour que nous participants mettons et échangeons nos photos de cette agréable sortie à vos photos !!!
martin62 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 un grand merci à tout le monde pour vos conseils , pour moi c'était une première et franchement vivement la prochaine
jeffbaroud54 Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 Vraiment super journée A refaire sans hésiter Merci à tous Nous méttrons en ligne les photos dès que possible
jean pierre Posté(e) : 1 novembre 2007 Posté(e) : 1 novembre 2007 oui des photos , car la c est un peu maigre
Staff Road Climbers Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Je suis du même avis que jean pierre, des photos on veux rêver.
Nicosantrol Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 bon , ben voila , j'suis bien rentrer hier a 21 h , donc , tres bonne journée avec des gens sympa qui ont sus accepter "ma" difference . merci a vous et n'oublier pas on compte sur vous pour les photos......
Nordique Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 salut j'etais present au circuit du ravin,et je vous envois quelque photos
rep2559 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Superbes photos Sa avais l'air assez gras encor des photos....
macadam Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2007 allez les gars on balance les photos si vous voulez me les envoyer : alertepieces4x4@yahoo.fr merci
Staff Road Climbers Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 Merci macadam de la boue comme j'aime.
David27 Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 L'a l'air bien sympa ce terrain. Allez, encore des photos Dav.
Nicosantrol Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 et ouais les gars , faites les c*ns , j'ais pas de photos de moi , moi.. meme celle ou mercotroll me sort de mon trou de boue..... promis , je dirais rien.....
macadam Posté(e) : 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2007 salut nico laisse moi ton mail par MP et je t enverrai des photos a plus et merci pour la
walnad Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 jolie sortie et joli circuit le ravin , on t ils reparés leur karcher et le trol blanc il a un peu flippé dans sa position Bonsoir Oui le troll blanc a flippé !!! surtout que vu de l'intérieur le dévers était beaucoup plus impressionant, et sur un terrain bien gras.... Mais il s'est tiré d'affaire grace aux bons conseils des plus expérimentés, sinon nous avons passé une superbe journée, avec un super groupe. Waldy Nadine PS: les photos de la jounée ne devraient tardées, oui les karchers sont réparés.
Staff Road Climbers Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 C'est le problème des photos ça casse le vrai angle,mais bon on devine très bien.
jeffbaroud54 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Salut les gars, Voici le temps de ous en donner quelques unes Une belle galerie de photos de cette belle journée grâce au fiston (preneur d'images) et merci au beau-père pour mettre à dispo sa galerie perso A bientôt Jeff http://picasaweb.google.com/polepole77/Sortie4X4CircuitDuRavinHesdin62?authkey=Ncs4pmi7E6o
mercotrols Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 salut messieurs et biensur mes dames, ouai une super journée, pleins de passages marrants dont celui ou je me suis planté en fin de journée, la gourmandise est un vilain défaut, deux fois coup sur coup c'est pas bon !!!. Mon pepere est a vendre,pour ceux qui ne me connaisse pas c'est celui avec les bandes blanches, contactez moi par MP.... tchao à vous tous et à bientot.....
jeffbaroud54 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Pour ceux qui n'ont pas vu le lien http://picasaweb.google.com/polepole77/Sortie4X4CircuitDuRavinHesdin62?authkey=Ncs4pmi7E6o Jeff
Messages recommandés