patrol74 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 voila ma petite que j'ai fait hier a enfins de la boue dure dure de monter et une fois en haut il faut bien redescendre une petite monter juste pour la pose car ca commence a faire nuit domage
gr-55 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Belle balade ! Sympa... Merci pour les photos !
vavavoum74 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Hello! C'est la ou on était allé ensemble? Ca me semble un peu sec
patrol74 Posté(e) : 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2007 et non c'est un autre de mes petit chemin secret je fait des petit reperage pour une peu etre future balade extreme avec treuil et companie comme inviter principale et des autres patrol mais je ne dit rien de plus c'est secret
korrigan Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 sympa la balade..j'ai cru reconnaitre un coin que je connaissais dans le finistère
troll-13 Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 sympa les tofs le chien aussi a l air content
el thomass Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 ils ont l'air pas mal du tout tes chemin jolie photos
Staff Road Climbers Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 Heureusement qu'il y avait le copilote pour pousser !
Messages recommandés