Loran 78 Posté(e) : 2 novembre 2007 Posté(e) : 2 novembre 2007 Bonsoir, quelqu'un pourrait m"expliquer comment brancher la sonde du terratrip sur mon Y 61, j'ai pas tout compris sur le reportage de 4x4 passion dans trucs et astuces et avant de faire des conneries , merci
Interpol Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 Salut, pour ma part j'ai voulu me prendre sur le boitier et celà n'a jamais marché alors je me suis pris directement sur le sonde de la BT et là aucun problème.
Loran 78 Posté(e) : 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2007 ok !! tu peux être un peu plus précis , quelle sonde as tu utilisée et sur quels fils. merci
yayo Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Salut, j'ai eu le même problème et Papy m'a conseillé de prendre un des 2 fils à la sortie de boite de vitesse coté droite. Tu peux prendre n'importe lesquel des 2 fils et ça marche. Bon branchement. Gérard
Loran 78 Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2007 merci, je vais faire le branchement ce week end,
PACHY54 Posté(e) : 8 novembre 2007 Posté(e) : 8 novembre 2007 Bj Va jeter un oeil sur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=gilbert à + Gilbert Pachy54
Loran 78 Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2007 avec tous renseignements , je devrais y arriver merci
Messages recommandés