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Posté(e) :

Bon j'ai changé mon turbo y a peu de temps, mais le pb avait commencé un peu avant.

 

J'ai une fuite d'huile, type robinet ouvert, au niveau du reniflar et ça pousse au bouchon de remplissage.

 

Démarrage à froid, nickel, au premier coup de démarreur.

Démarrage à chaud, idem... :2 (24):

 

Par contre plus de soucis de corrosion dans le compartiment moteur, de l'huile un peu partout... :2 (10):

 

 

Alors, je ne sais plus quoi faire exactement. Soit je dépose et démontage complet pour reconditionnement de ce moteur. Soit je reconditionne un moteur que j'ai en stock dans un local (faut d'abord le rapatrier) mais dont je ne connais pas l'historique et ni même l'état de la culasse dans l'immédiat, ça ce sera vite vu.

 

 

Enfin dans les 2 cas je cherche un local dans la région bordelaise, pas à 20 bornes non plus... :lol: pour pouvoir désosser l'engin et le refaire tranquillement.

 

Si quelqu'un à une adresse, des idées, allez y, mettez vos commentaires. :2 (13):

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