Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut

Quelqu'un aurait-il un exemple de galerie maison pour 61 court

J'ai déjà fait la foction chercher , mais rien trouvé ou qui me plaise vraiment et acheter du Rhino pour partir maxi une fois par an , je préfere investir ailleur :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Pour mon trol 61 chassis long, j'ai investi dans 5 barre de toit. J'ai ensuite fabrique un cadre a l'aide de section carré que j'ai soudé et j'ai ensuite fixé le tout sur mes barres de toit.

A plus

Posté(e) :
tu achetes 4/5 barres de toit

et tu combine avec des traverses en L

regarde ICI

Merci mais ce n'est pas tant les barres qui m'interressent mais plus le montage du dessus

Salut,

Pour mon trol 61 chassis long, j'ai investi dans 5 barre de toit. J'ai ensuite fabrique un cadre a l'aide de section carré que j'ai soudé et j'ai ensuite fixé le tout sur mes barres de toit.

A plus

C'est un peu ce que je voudrais comme exemple et en photo et sur un 61 ( pour voir le look)

Posté(e) :

Merci

Par contre j'ai un soucis , je ne sais pas souder l'alu et j'ai bien peur de faire quelque chose de trop lourd en tube acier

Sur ta galerie , comment sont faites précisément les fixations sur goutière

C'est vrai qu'en faisant costaud , pas besoin de barres de toit , la galerie serait autoporteuse

Posté(e) :
tu achetes 4/5 barres de toit

et tu combine avec des traverses en L

regarde ICI

Sympa leur barres ,mais qu'est ce sais cher et pas de roros en ce moment :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Moi non plus je ne sais pas souder l'alu, alors je l'ai fait (ce week end) en tube carré acier de 20x20 épaisseur 2mm c'est très solide et ce n'est pas lourd. Coût de tubes: 33€TTC. (pour ce prix là, je suis pas regardant sur le poids à 4 ou 5kg près!)

Le carde est ensuite posé sur 4 barres de toit.

Pis comme le week end était long, j'ai ajouté un déflecteur en alu (riveté) et un coffre alu derriere le déflecteur.

Posté(e) :
Moi non plus je ne sais pas souder l'alu, alors je l'ai fait (ce week end) en tube carré acier de 20x20 épaisseur 2mm c'est très solide et ce n'est pas lourd. Coût de tubes: 33€TTC. (pour ce prix là, je suis pas regardant sur le poids à 4 ou 5kg près!)

Le carde est ensuite posé sur 4 barres de toit.

Pis comme le week end était long, j'ai ajouté un déflecteur en alu (riveté) et un coffre alu derriere le déflecteur.

T as plus qu a nous montrer ta belle réalisation en photoS ! :2 (26):

Posté(e) :
Salut

Quelqu'un aurait-il un exemple de galerie maison pour 61 court

J'ai déjà fait la foction chercher , mais rien trouvé ou qui me plaise vraiment et acheter du Rhino pour partir maxi une fois par an , je préfere investir ailleur :2 (26):

Regarde là, il y a la galerie ... :2 (26):

http://www.patrol-gr.net/galerie.php

Posté(e) :

100_1158.jpg

116.jpg

117.jpg

32.jpg

DSC00167.JPG

DSC00168.JPG

DSC00169.JPG

DSC06410.JPG

DSC06415.JPG

miniphoto2125qu.jpg

valloire_2007_013_205.jpg

Tiens, c'est tout ce que j ai pu trouver dans "mes documents / 4x4 / LE PLUS BÔÔÔooÔÔ 4x4 DU MONDE / Y61" :2 (15):