cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 Salut Quelqu'un aurait-il un exemple de galerie maison pour 61 court J'ai déjà fait la foction chercher , mais rien trouvé ou qui me plaise vraiment et acheter du Rhino pour partir maxi une fois par an , je préfere investir ailleur
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2007 Arretez , pas tous en même temps , on ne s'entend plus ici !
xav31 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 tu achetes 4/5 barres de toit et tu combine avec des traverses en L regarde ICI
EKLA TD6 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Salut, Pour mon trol 61 chassis long, j'ai investi dans 5 barre de toit. J'ai ensuite fabrique un cadre a l'aide de section carré que j'ai soudé et j'ai ensuite fixé le tout sur mes barres de toit. A plus
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2007 tu achetes 4/5 barres de toit et tu combine avec des traverses en L regarde ICI Merci mais ce n'est pas tant les barres qui m'interressent mais plus le montage du dessus Salut, Pour mon trol 61 chassis long, j'ai investi dans 5 barre de toit. J'ai ensuite fabrique un cadre a l'aide de section carré que j'ai soudé et j'ai ensuite fixé le tout sur mes barres de toit. A plus C'est un peu ce que je voudrais comme exemple et en photo et sur un 61 ( pour voir le look)
David27 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18392 Dav.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2007 Merci Par contre j'ai un soucis , je ne sais pas souder l'alu et j'ai bien peur de faire quelque chose de trop lourd en tube acier Sur ta galerie , comment sont faites précisément les fixations sur goutière C'est vrai qu'en faisant costaud , pas besoin de barres de toit , la galerie serait autoporteuse
jym92 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 tu achetes 4/5 barres de toitet tu combine avec des traverses en L regarde ICI Sympa leur barres ,mais qu'est ce sais cher et pas de roros en ce moment
Voyageur56 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Moi non plus je ne sais pas souder l'alu, alors je l'ai fait (ce week end) en tube carré acier de 20x20 épaisseur 2mm c'est très solide et ce n'est pas lourd. Coût de tubes: 33€TTC. (pour ce prix là, je suis pas regardant sur le poids à 4 ou 5kg près!) Le carde est ensuite posé sur 4 barres de toit. Pis comme le week end était long, j'ai ajouté un déflecteur en alu (riveté) et un coffre alu derriere le déflecteur.
Crusty128 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Moi non plus je ne sais pas souder l'alu, alors je l'ai fait (ce week end) en tube carré acier de 20x20 épaisseur 2mm c'est très solide et ce n'est pas lourd. Coût de tubes: 33€TTC. (pour ce prix là, je suis pas regardant sur le poids à 4 ou 5kg près!)Le carde est ensuite posé sur 4 barres de toit. Pis comme le week end était long, j'ai ajouté un déflecteur en alu (riveté) et un coffre alu derriere le déflecteur. T as plus qu a nous montrer ta belle réalisation en photoS !
Boby Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 SalutQuelqu'un aurait-il un exemple de galerie maison pour 61 court J'ai déjà fait la foction chercher , mais rien trouvé ou qui me plaise vraiment et acheter du Rhino pour partir maxi une fois par an , je préfere investir ailleur Regarde là, il y a la galerie ... http://www.patrol-gr.net/galerie.php
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2007 cherches toujours photos avec détails et autoporteuse (sans barres quoi ! )
Crusty128 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Tiens, c'est tout ce que j ai pu trouver dans "mes documents / 4x4 / LE PLUS BÔÔÔooÔÔ 4x4 DU MONDE / Y61"
Messages recommandés