trol girl 25 Posté(e) : 3 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer une joile bannière de patrol en guise de signature dans mon profil j'ai essayé pas mal de truc , je n' y arrive pas merci de m'aider et de m'indiquer la marche à suivre @ bientôt avec vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 novembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2007 Bonjour, Extrait du règlement : Signatures Le texte ne doit pas y avoir plus de 5 lignes Etant donné que le contenu s'applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages, liens choquants ou illégaux sera prié de la changer ou de l'enlever. Afin d'éviter les excés en tout genre, le BBcode est desactivé dans les signatures. Les annonces dans la signature sont interdites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés