matmax Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 Salut a tous, Donc le primaire d'echappement a rendu l'ame au niveau de la tresse et comme ca coute une fortune en neuf, j'ai bricolé un pot pour remplacer ce morceau. Du coup je suis parti pour faire une ligne complete avec le montage du glasspack qui n'etait pas prevu pour ca a la base. J'ai du faire ca dans l'urgence bien sur Voila le bricolage du samedi Les soudures sont pas top vu que j'ai pas eu le temps d'emprunter un mig pour souder alors ne me charier pas avec elle tiendrons quand meme
fredlerekah Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 ya pas a ce moquer le boulot est super propre et meme san mig avec des baguette inox on fait du tres bon boulot aller courage tu tien le bon bout
Serval Posté(e) : 3 novembre 2007 Posté(e) : 3 novembre 2007 salut, tres beau boulot. où t'es tu procuré le matériel et à quel prix ? merci
Tony.Troll Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 beau boulot les brides, ou ce les procuré. merci pour ta reponse
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Heureusement que tu as fait ça dans l'urgence et sans le matos approprié , t'es fou , t'as fait du travail de pro
darck Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Heureusement que tu as fait ça dans l'urgence et sans le matos approprié , t'es fou , t'as fait du travail de pro +1 alors la chapeau et
geronimo62 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 salut tres bon travail . combien demanderai tu pour refaire un exemplaire..a plus
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 C'est vrai qu'il est beau ce travail Tu parles de quoi ? Fais reference à quelque chose !
rep2559 Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 a mon avis il fait référence a la ligne de matmax mais il faut pas recréé un post mais juste faire répondre
matmax Posté(e) : 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2007 beau boulot les brides, ou ce les procuré. merci pour ta reponse Salut, Pour les brides je les fais découper au laser a la CN. Elles sont en inox 5mm d'épaisseur, j'ai fais des cales de boites aussi et j'ai encore un peu de stock .... j'avais prevu d'en faire plusieur car j'ai une autre ligne courte en inox sur mon blanc mais c'est impossible de rouler avec tellement ca fait de bruit. Donc je ferais mieux pour la prochaine voila
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 J'avais compris mais justement pour te faire comprendre de répondre tout simplement au message d'origine pour que ce soit plus clair
castanea Posté(e) : 4 novembre 2007 Posté(e) : 4 novembre 2007 Joli boulot en tout cas, pinaise t'en passe du temps sur ton troll, mais ça vaut le coup, bravo
Tony.Troll Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 beau boulot les brides, ou ce les procuré. merci pour ta reponse Salut, Pour les brides je les fais découper au laser a la CN. Elles sont en inox 5mm d'épaisseur, j'ai fais des cales de boites aussi et j'ai encore un peu de stock .... j'avais prevu d'en faire plusieur car j'ai une autre ligne courte en inox sur mon blanc mais c'est impossible de rouler avec tellement ca fait de bruit. Donc je ferais mieux pour la prochaine voila merci pour les brides le diametre du tube est 48.2ou du 60.3 merci @ +
matmax Posté(e) : 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2007 le tube c'est du 60.3 normé iso en inox 316L. je vais recommander des brides en inox d'avance ... on ne sais jamais ca peux servir j'ai fait 2 montages : un avec un tube droit sans silencieux et l'autre avec un glasspack. Pour rouler tt les jours en ville, il faut quand meme un silencieux car l'inox donne une certaine sonorité un peu trop attirante pour les controles routiers ! a +
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 20 novembre 2007 As-tu conservé les cotes des différentes pièces ? Car en complétant le premier post il serait bien d'en faire un reportage pour les "Trucs et Astuces"
Tony.Troll Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 le tube c'est du 60.3 normé iso en inox 316L. je vais recommander des brides en inox d'avance ... on ne sais jamais ca peux servir j'ai fait 2 montages : un avec un tube droit sans silencieux et l'autre avec un glasspack. Pour rouler tt les jours en ville, il faut quand meme un silencieux car l'inox donne une certaine sonorité un peu trop attirante pour les controles routiers ! a + merci pour ta reponse 316 L avec du 304 ca suffit non a quel prix les brides avec envoi dans le 06. @++
lefred Posté(e) : 20 décembre 2007 Posté(e) : 20 décembre 2007 salut, super boulot félicitation. la question t'a été poser je te là repose combien prendrais-tu pour en faire une avec silencieux ? merci d'avance
Messages recommandés