Homer SimpTrol Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Salut L'EQUIPE, J'ai posé une question au mois d'aout contenu ci-joint ( en bleu). La seule réponse à la quelle j'ai eu droit est la petite crise de reconnaissance de Crasy loup (en rouge). Mais a part ca rien. Depuis en avez vous discutez?? Ma demande est-elle si nulle ?? Je pense que l'on doit rater beaucoup d'émissions intéressantes. Salut, Question pour Jeff Ne serait-il pas possible de créer une rubrique programme TV spéciale 4X4, dans laquelle on pourrait prévenir les copains du site qu'une emission est programmée ? J'ai la TNT et parfois sur Motors TV, je trouve des émissions sur les 4X4. Il serait donc peut être interréssant de "mutualiser" ce type d'info. A+ Homer SimpTrol a écrit: "Question pour Jeff" Dis-toi bien que toutes les questions, pour peu qu'elles soient intéressantes, sont débattues au sein de l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 4 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2007 Dans ma "crise de reconnaissance" y a peut-être aussi un "début de réponse" : pour peu qu'elles soient intéressantes @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés