martial08 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 voila les photo de mon petit plantage de dimanche matin c mon pere qui ma sorti au treuil avec sa jeep que l'on a du sangler a un arbre car elle avançait en actionnat le treuil [/img] ' alt='>'> [/img]
black Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 un bon bain de boue y pas mieux pour les articulations et maintenant KARCHER
Parrain13 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Jolie la mare Même les sangliers doivent éviter dit rentrer ou alors avec des sabots mud et un bon treuil
greg74910 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 c'etait un peu gras non je dit respect quand meme de l'avoir tenté
daatactac Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 sympa les photos c'est un très beau plantage que tu nous à fait là,
PM55 Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Belle marre ! Y a de quoi s'amuser. Tu aurais eu des "vrai" pneus TT je pense que tu serais sorti.
martial08 Posté(e) : 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2007 moi je pense que meme avec des simex et un bloquage avant je serais pas sortis et pour cause j'etait completement posé sur le chassis pour passer il m'aurait falut 10cm de plus sous le chassis le bloquage avant et des simex et la peut etre qu'ilserait sorti tous seul je vous tien aucourant des prochain essais
Messages recommandés