fazerman Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 salut a tous je cherche des plan de ski pour un 3.3td de 89 ,photo ,plan de montage . je voudrai en fabriquer un . merci d'avance
degans Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 salut a toi ben bien venu au club moi aussi je cherche un plan pour me faire un sky mais un lisible car j'en ais deja trouvé mais il etait incompréhensible ou alors trop petit pour y voir quelque chose tien moi au jus si tu en trouve un . tcho a+
Black-pearl Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 Regardez dans ma signature il y a la présentation du Pearl, dans laquelle il y a les plan d'un ski, il va aussi bien sur un 3.3 mon frère en à un et nous l'avons adapter dessus sans problème.
degans Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 merci mec en effect le tien est lisible je v voir pour me le faire dans la semaine je mettré des photos
FARIAS Posté(e) : 5 novembre 2007 Posté(e) : 5 novembre 2007 je vais suivre se post ca m'interesse slt
fazerman Posté(e) : 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2007 merci pour tes rensegnemets qui je pence me serviron bien a++
Black-pearl Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 Aller pour que ce soit plus direct : Ski avant : Voir ce post pour les détails de photos : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11023&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=sabot Le plan : Utilisez le même principe de fixation pour le 3.3
Messages recommandés