degans Posté(e) : 5 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2007 salut a tous je cherche des renseignement pour posé un body lift +5 sur mon barout que doi'je faire quesqu'il me faut comme matosse.merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 5 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2007 le mien c celui de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 Sympa la photo, vous êtes entrain de rouler sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PM55 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 Moi j'en avais un sur mon 3l3td mais je l'ai retiré car avec les lames sur les ponts ça fesait trop haut. Il te faut 8 cales de la tailles voulu, en téflon ou en alu... De la boulonnerie très résistantes pour aller avec tes cales et c'est tout. Il faut que tu donne un peu de jeu au durite de freins et de remplissage de réservoir et que tu cintre un peu le levier de boite de transfert. Voila normalement c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 a +5, sur un 160, il n'y a pas beaucoup de modif. Comme dis pa PM55 : 8 cales 8 boulons SOLIDE desserer la durite de GO (penser a la reserrer apers) desserer la colonne de direction (penser aussi a la resserer apres. A cette dimension, il n'est pas nécessaire de couder le levier de BT Sinon, j'avais fait ça : http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Posté le: 06 Nov 2007 8:41 -------------------------------------------------------------------------------- Sympa la photo, vous êtes entrain de rouler sur quoi ? ce jour là avec mon pote on c fait les pneus sur une polo complètement calsiné mais je pressise que quand ont là trouvé elle etait intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 au faite les mec je vous remerci encore pour c renseignement et a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 cherche sur les forum, y a un sujet et des photos la dessus, si tu te rappelles , on c 'est vu a belcodene, j 'avais plié ma porte arriere contre un arbre.a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pattroll63 Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 salut j'ai un3.3td et j'ai fait mes cale moi meme avec du tube si tu veut des info n'hésite pas@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut beber13 oui je me rapel de toi alors quoi de neuf depuis ,c pour quand la prochene sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 13 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2007 salut, je suis retourné a belcodene ce weekend, super apres midi, terrain sec , par contre , au meme endroit, une calandre, et un morceau d 'aile, ça passerat mieux la prochaine fois, regarde la sortie du 25 /11, ou si tu fais une sortie laisse un message. tu as trouve le post sur le body, pour les vis j 'ai une adresse sur marseille. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 15 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 ben j'ai bien envie de sortir ce week end mais je suis tous seul et je ne c pas ou allé mais pour le post que tu ma parlé je n'ais pas u le temps d'allé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 16 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2007 j 'ai repondu a ton message, je t' aurai bien propose une sortie ce weekend, mais je repare les degats sur mon patrol, le weeekend prochain, normalement , je vais essayé d aller a la sortie de st zacharie, sinon , a regusse , c 'est ouvert, tiens moi au jus . sinon ,va faire un tour a cazan, le weekend y en a qui tourne. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 20 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 ben dimanche 25 je peu pas car c mon anniv déjà mon quart de siècle qui est là. Enfin c quoi c deux autre endroi que tu me parle je ne conné pas si tu veu je te donne mon numero de tel en mp comme ça on pourra se tenir au jus plus rapidement pour des sorties de derniere minutes allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2007 bien reçu le message , j ' appelle des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 22 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2007 demain matin je v voir pour mes cale en poluréthane le machin blanc koi, pour le prix et la disponibilité je vous tien au jus dés que je monte le tous je ferai des photos pour ce que ça pouré interessé salut a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 23 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2007 je t 'appelle demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 23 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2007 oki il y a pas de probleme.par contre pour mes cale je les ais commendé elle coute 68,32euros ttc je les recupère mardi apres midi en plus au lieu de les avoir en blanc là elle seront noir mais de même matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 24 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2007 si tu veux plus d 'info, envoie un message, sinon , des que , je te donne mon n°. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 30 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 ça y est j' ai enfin reçu mes cales pour mon body mais je crois que je ne v pas avoir le temp de les montées car je doit vendre mon bébé nain snif je l'aime bien mon baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 1 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2007 pourquoi tu le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degans Posté(e) : 7 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2007 je le vend a cause de mon boulo j'ai besoin d'un petit camion d'ailleurs il y a possibilité de faire un echange si interese quelqu'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés