Bernard_83 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 c'est trés facile, certaine personnes qui ont récemment eu des augmentations de salaire de 140 % on trouvé la solution pour les marins pêcheurs , ..... c'est ..... allez dites le ...... de répercuter le prix du carburant sur le prix de vente du poisson , a que c'est beau de sortir de HEC ! aller en route vers l'Amérique ... Comme quoi c'est facile alors arrétez de raller sans arret ! il suffit de répercuter le cout de votre transport pour aller travailler , a ...... ben je sais pas . j'aime bien ! (vous avez vu j'ai citer personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 et il a regardé TF1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 pas 140% mais 172% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 quelle bande d'en***és pour augmenter son salaire il z"avais qua ajuster celui des ministres quand les cereales et le lait prennent 25 % on nous augmente pas de 172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 a 140 et a 172 attention au fotomaton tu sais la ptite chose au bod de la chausseee p j j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 vive le fioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2007 faut bien payer la penssion de ex-madame sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés