Cass'Troll Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 Certains vendeurs d'accessoires proposent ce genre de feux multifonctions, sensés remplacer les feux de parechocs (assez fragiles). Je sais que certains d'entre vous en ont installé et j'aimerai savoir: -S'ils en sont satisfaits -Si c'est galère à installer Merci de vos réponses
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 parfois faut prendre la peine , vraiment ex: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40057&postdays=0&postorder=asc&start=40
rep2559 Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 salut faut savoir que ce n'est pas légal. ensuite il faudra rajouté un feux anti brouillar. Enfin dans les truc et astuce, il y a le montage de feux multifonction détaillé. voilà
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 je ne vois pas bien ce qui les rends illégaux
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 La roue de secours il me semble, c'est pour cela qu'ils les avaient intégrer dans le pc
rep2559 Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 oui parce que la roue de secour cache les feux surtout quand t'es collé derrière comme un blaire*u comme pas mal de gens le font
Cass'Troll Posté(e) : 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2007 S'cuse moi camarade mais ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux comme explication...t'es sûr de ça ? Quand au feu de brouillard je suis pas certain qu'il soit obligatoire quoique quasiment indispensable.
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 Pourquoi tiré par les cheveux ?? tu prend meme les premiers trol par ex 160,260 avait des feux "multifonctions" d'origine la roue de secours se trouvant dans le panier , la raison peut paraitre je suis d'accord un peut aléatoire comme tu dit mais une certaine réglementation avait du être mise en place a l'époque car cela ne date pas d'hier pas mal de véhicule de la même époque sont concernés ex toy lj, mitsu pajero, patrol ect ..
alex 90 Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 au CT j'ai posé la quastion c'est bien la roue qui cache les feux !!!!
rep2559 Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 S'cuse moi camarade mais ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux comme explication...t'es sûr de ça ?Quand au feu de brouillard je suis pas certain qu'il soit obligatoire quoique quasiment indispensable. ba ecoute camarade fait comme tu veux, moi c'est ce que j'ai lu
fordyan Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 salut pour l histoire de la roue de secours cette info ma ete confirmer par un type de la drire le terrano par exemple la roue est plus au centre donc il a le droit d avoir que les feux de position en haut (ou stop a confirmer j ai un doute) quand au feux anti brouillard en france c est obligatoire certaine voiture (suzuki et porsche et ancien modele)on du faire un montage vite fait pour pouvoir vendre leur voiture en france exemple porsche 911 sc le feux antibrouillard et un vulgaire feux qui depasse sous la voiture on dirais un feux de remorque et suzuki samurai (je crois) ou meme l inter etait le me que ce acheter au magazin du coin yannick
Cass'Troll Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2007 OK, je vois qu'une fois de plus la réglementation française a pondu une c**nerie supplémentaire et on fera avec. Quoique si l'on devait respecter le règlement à la lettre...un gendarme placé à la sortie d'un rassemblement 4x4 n'aurais pas assez d'un carnet à souche pour aligner les cons-trevenants !
Gr a donf!! Posté(e) : 7 novembre 2007 Posté(e) : 7 novembre 2007 Tout dépend de la taille de la souche ...
Cass'Troll Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2007 Excellent Gr à Donf.... Autre solution faut retirer sa roue de secours comme ce troll portugais, encore que lui je ne comprends pas très bien comment se répartissent ses feux ?
rep2559 Posté(e) : 7 novembre 2007 Posté(e) : 7 novembre 2007 a mon avis c'est du provisoir le temps qu'il ai des feux multifonction. Sinon oui tu peux retiré ta roue de secour mais n'oublie pas ton feux antibrouillard
fordyan Posté(e) : 7 novembre 2007 Posté(e) : 7 novembre 2007 OK' date=' je vois qu'une fois de plus la réglementation française a pondu une c**nerie supplémentaire et on fera avec. Quoique si l'on devait respecter le règlement à la lettre...un gendarme placé à la sortie d'un rassemblement 4x4 n'aurais pas assez d'un carnet à souche pour aligner les cons-trevenants ! [/quote'] alors je sors dans les dernier yannick
jujugr Posté(e) : 8 novembre 2007 Posté(e) : 8 novembre 2007 Excellent Gr à Donf.... Autre solution faut retirer sa roue de secours comme ce troll portugais' date=' encore que lui je ne comprends pas très bien comment se répartissent ses feux ?[/quote'] Normal, il ne tourne jamais à droite .
Cass'Troll Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2007 Attention Juju pas de confusion : c'est un 4x4 Portugais pas Hollandais ... Ben oui ... Hollande y tourne jamais à droite, lui !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 novembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 9 novembre 2007 salut faut savoir que ce n'est pas légal. ensuite il faudra rajouter un feux anti-brouillard. C'est légal si tu conserves les feux de pare-choc et si tu ajoutes un feu AB ... comme moi
rep2559 Posté(e) : 9 novembre 2007 Posté(e) : 9 novembre 2007 oui sa tombe sous le sens mais j'ai répondu en pensant que c'était pour retiré les feux du pare-choc.
Cass'Troll Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Bah oui...c'est pour retirer les feux du pare-choc et en mettre un plus Fun
la malice Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 j'ai des multifonction sur le 60 et le 61 je ne vois pas le PB je pense plutot au connerie de norme française comme a une époque ou les 3eme feux stop étais interdit on m'as dit que sur les 4X4 c'étais en bas car il y avais une hauteur a respecter ce qui n'est plus le cas depuis que la punto est sortis et regarder la tronche des gens quand vous freinez fort avec un 60 sans 3eme feux stop il ne regarde pas ceux du par-chocs surtout ceux qui on des monospace qui ne les vois meme pas
David27 Posté(e) : 14 novembre 2007 Posté(e) : 14 novembre 2007 Demandons à notre ami Jeff s'il a déja été verbalisé ou inquiété par les forces de l'ordre parce qu'il n'a plus de feux de pare-chocs Franchement, ne psychotez pas avec ça. Ca m'étonnerait vraiment qu'on se fasse verbaliser parce qu'on a plus de feux de PC. L'essentiel, c'est que le véhicule soit équipé de feux à l'arrière en bon état de fonctionnement. Les feux multifonctions font très bien l'affaire. Dav.
B.M Posté(e) : 15 novembre 2007 Posté(e) : 15 novembre 2007 Demandons à notre ami Jeff s'il a déja été verbalisé ou inquiété par les forces de l'ordre parce qu'il n'a plus de feux de pare-chocs Franchement, ne psychotez pas avec ça. Ca m'étonnerait vraiment qu'on se fasse verbaliser parce qu'on a plus de feux de PC. L'essentiel, c'est que le véhicule soit équipé de feux à l'arrière en bon état de fonctionnement. Les feux multifonctions font très bien l'affaire. Dav. honnetement je ne vois où la roue de secour gêne la visibilité des feux...
Messages recommandés