Bol Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Salut a tous, je reformule le post, dans la precipitation j avait manqué de politesse, desolé . J ai trouvé des Yokohama Geolandar en 32x11.5 R15 113S , pour 114 euros, j aimerais avoir votre avis . a+
colombo403 Posté(e) : 25 mars 2005 Posté(e) : 25 mars 2005 Salut à toi. Les Geolandar sont des pneus qui s'usent très très vite. Un pote à réussi à les transformer en slicks en moins de 10000km !
Bol Posté(e) : 25 mars 2005 Auteur Posté(e) : 25 mars 2005 Merci pour l info . pfou, 10000 kms,mais avec qoi il roule ton pote, il aurait pas le pied un peu lourd des fois parceque ca fait quand meme pas beaucoup 10000
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 mars 2005 Posté(e) : 27 mars 2005 Salut a tous, je reformule le post, dans la precipitation j avait manqué de politesse, desolé . J ai trouvé des Yokohama Geolandar en 32x11.5 R15 113S , pour 114 euros, j aimerais avoir votre avis . a+ Yoko est une marque qui est assez souvent en avance dans les evolutions le MT de chez eux fut une revolution dans les championnats de rally TT il faut le top dans tous le continent asiatique la preuve il fur copié et detourne de leur fonction sinon donne nous le profil car c'est un poil floue ta demande
Bol Posté(e) : 27 mars 2005 Auteur Posté(e) : 27 mars 2005 Bonjour Monsieur pneu, pour le Yoko ils me disent que c est un mixte 50 /50 avec un p'tit plus pour la vitesse, enfin c est ce qu il y avait de marqé sur le depliant du vendeur . Malheuresement c est tout ce que j ai, je ne retouve plus le devi, c est une promo chez Eldor***o . J en ai telement vu qu a force je m y perd .
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 mars 2005 Posté(e) : 27 mars 2005 Bonjour Monsieur pneu, pour le Yoko ils me disent que c est un mixte 50 /50 avec un p'tit plus pour la vitesse, enfin c est ce qu il y avait de marqé sur le depliant du vendeur . Malheuresement c est tout ce que j ai, je ne retouve plus le devi, c est une promo chez Eldor***o . J en ai telement vu qu a force je m y perd . http://www.yokohamatire.com/searchresults.asp?id=lt voici le site avec les photos donne moi lle profil juste une chose j'ai essaye juste 2 profil pas toute la gamme
Bol Posté(e) : 27 mars 2005 Auteur Posté(e) : 27 mars 2005 Voila, grace a ton lien, je crois que je l ai retrouvé, il s agirait du A/T+II, pas sur a 100% mais c est celui qui y resemble le plus, il sont un peu radin en doc dans cette boutique, j ai retrouvé le devis mais il n y a rien de plus dessus . Vu qu il n y a que des arpettes dans cette boutique je prefere te demander : ca monte sur des 8 pouces ??? Merci et a+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 mars 2005 Posté(e) : 27 mars 2005 Voila, grace a ton lien, je crois que je l ai retrouvé, il s agirait du A/T+II, pas sur a 100% mais c est celui qui y resemble le plus, il sont un peu radin en doc dans cette boutique, j ai retrouvé le devis mais il n y a rien de plus dessus . Vu qu il n y a que des arpettes dans cette boutique je prefere te demander : ca monte sur des 8 pouces ??? Merci et a+ c'est un bon pneu il est assez agreable sur route en piste seche il a du mordant avec de bonne reprise en derive on arrive a transmettre la puissance au sol sans trop de probleme son taux de ripage est assez important sur piste cela lui donne une souplesse pour les arbres de roue et roulement de boite mais sur la boue il est a l'ouest pour le montage parfait du 8
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 mars 2005 Posté(e) : 27 mars 2005 Voila, grace a ton lien, je crois que je l ai retrouvé, il s agirait du A/T+II, pas sur a 100% mais c est celui qui y resemble le plus, il sont un peu radin en doc dans cette boutique, j ai retrouvé le devis mais il n y a rien de plus dessus . Vu qu il n y a que des arpettes dans cette boutique je prefere te demander : ca monte sur des 8 pouces ??? Merci et a+ c'est un bon pneu il est assez agreable sur route en piste seche il a du mordant avec de bonne reprise en derive on arrive a transmettre la puissance au sol sans trop de probleme son taux de ripage est assez important sur piste cela lui donne une souplesse pour les arbres de roue et roulement de boite mais sur la boue il est a l'ouest pour le montage parfait du 8 et malgre la gueule des crampons il est assez mauvais dans le boue et franchissement a cause d'avair peu d'effet de cremalliere qui est le fondement d'un pneu TT boue et franchissement
Bol Posté(e) : 27 mars 2005 Auteur Posté(e) : 27 mars 2005 Merci beaucoup a toi HO GRAND GOUROU DU PNEU, au moin c est claire net et precis, j en prend bonne note . A plus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 mars 2005 Posté(e) : 27 mars 2005 Merci beaucoup a toi HO GRAND GOUROU DU PNEU, au moin c est claire net et precis, j en prend bonne note . A plus il y a des Webmaster qui m'appele Mr M'gouma (mr gomme) je reste a ta dispo
hunter Posté(e) : 21 novembre 2006 Posté(e) : 21 novembre 2006 salut, j'avais cree un post y'a un mois pour des renseignements sur ce yoko mais il etait inaccessible par la suite donc je n'ai pas pu voir si quelqu'un etait venu me repondre...tanpis. je vois que d'autres personnes se sont interressees a ce pneu. a ce jour avez vous plus ou d'autres infos a me dire dessus? est il vrai que les yoko pour 4x4 sont comme ceux pour berlines c'est a dire qu'ils s'usent vite? si d'autres que Eric Def 90 300 Dti l'ont utilise je suis preneur de toutes leurs remarques... merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 21 novembre 2006 Posté(e) : 21 novembre 2006 salut, j'avais cree un post y'a un mois pour des renseignements sur ce yoko mais il etait inaccessible par la suite donc je n'ai pas pu voir si quelqu'un etait venu me repondre...tanpis. je vois que d'autres personnes se sont interressees a ce pneu. a ce jour avez vous plus ou d'autres infos a me dire dessus? est il vrai que les yoko pour 4x4 sont comme ceux pour berlines c'est a dire qu'ils s'usent vite? si d'autres que Eric Def 90 300 Dti l'ont utilise je suis preneur de toutes leurs remarques... merci attention il y apas de marque ou la gomme s'use plus vite mais dans certaines tailles on va avoir un pneu et une carcasse plus technique un pneu en flanc de 0,70 va plus se deforme en appuis et donc va s'user moins par rapport a un pneu en flanc de 0,45 qui lui va etre en resistance en appuis et donc augmenter le ripage mais avec le 45 on va passer plus vite tout en securité qu'avec le 0,70 sinon le Yoko est un bon produit avec uin importateur qui a du mal a faire le poids la preuve on a fait une grosse vente de pneu dans cette marque obliger d'aller en Hollande pour les avoir .....
hunter Posté(e) : 21 novembre 2006 Posté(e) : 21 novembre 2006 merci moi les miens sont arrives chez mon monteur j'y vais demain, mais il n'ont pas les inscriptions blanches sur les flancs comme sur le site,y a t'il plusieurs fabrications? au depart je voulais le BF A/T mais il n'etait pas disponible alors j'ai choisi le yoko j'espere qu'il tiendra ses promesses comme le fabriquant les annoncent...
fordyan Posté(e) : 21 novembre 2006 Posté(e) : 21 novembre 2006 salut a tous pour ce pneu je l ai monter sur un l200 quand je bosser chez mitsu et apres petit essaie pas trop de bruit dans la voiture et bonne tenu sur la route (j ai bien forcer dan les rond point pourtant) a plus yannick
hunter Posté(e) : 22 novembre 2006 Posté(e) : 22 novembre 2006 merci je verrai ce soir ce qu'il donne. le monteur n'a pas pu les monter la semaine passee car les pneux s'etaient affaces sur les flancs et ils n'arrivaient pas a les mettre en pression...il a mis des chambres a air dedans pour tenter de leur faire reprendre leurs formes...j'espere que ca va marcher
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 novembre 2006 Posté(e) : 22 novembre 2006 merci je verrai ce soir ce qu'il donne. le monteur n'a pas pu les monter la semaine passee car les pneux s'etaient affaces sur les flancs et ils n'arrivaient pas a les mettre en pression...il a mis des chambres a air dedans pour tenter de leur faire reprendre leurs formes...j'espere que ca va marcher il connait pas les technic de prise de falnc avec sac en plastique ou gel de montage
hunter Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 je sais pas Eric mais il fait ca en plus de son boulot il est equipe homolgue tout mais pas trop l'habitude des 4x4... la ils sont montes les premieres remarques viendront par la suite... premiere chose niveau sonore pas de changement ou alors tres tres peu! (petit regret l'absence du marquage blanc c'etait sympa...)
ricou Posté(e) : 23 novembre 2006 Posté(e) : 23 novembre 2006 SLT a tous pour les yoko AT ne pas oublier que ce ne sont que des mixtes et pas des tt donc dans laboue... mais pour le reste tres bon produit a tous les niveaux j en ai 4 SUR MON 3,3 ET J EN SUIS TRES CONTENT a +
hunter Posté(e) : 24 novembre 2006 Posté(e) : 24 novembre 2006 je suis bien concient que ce n'est pas des pneux pour bourbiers mais dans l'utilisation que j'en fait je pense qu'ils seront tres superieurs a mes bridgestone 689(tres bons sur route la y'a rien a redrire) petit apparte j'ai fait 30000kms avec mes bridge 689 utilisation routiere quotidiene et escapades en chemin et terrain deforme dans neige 40cm aussi pour voir ...
ghis Posté(e) : 27 novembre 2006 Posté(e) : 27 novembre 2006 http://www.yokohamatire.com/searchresults.asp?id=lt voici le site avec les photos donne moi lle profil juste une chose j'ai essaye juste 2 profil pas toute la gamme Salut, j'ai remarqué que le profil évoqué dans ce post exite en 275x65R17. Quelqu'un sait si cette dimension est dispo quelque part en france ? Car dans cette monte pas grand chose de dispo en mixte , ni même en route d'ailleurs. Je vais finir par achetter des jantes tôles et ranger les autres, l'avantage c'est qu'elle ne rouillerons pas, même à la cave ...
hunter Posté(e) : 20 juin 2007 Posté(e) : 20 juin 2007 bonjour, je voulais donner mon avis sur les yokohama apres quelques mois d'utilisation: pour ma part je leurs trouve un comportement routier tres respectable, niveau tout terrain ils sont vite limites dans les terrains gras autrment pour des mixtes ca va....par exemple j'arrive a 12000kms avec et sont bientot bons a changer, je sais pas s'ils vont atteindre les 20000kms...autant derriere que devant!
jym92 Posté(e) : 20 juin 2007 Posté(e) : 20 juin 2007 http://www.yokohamatire.com/searchresults.asp?id=lt voici le site avec les photos donne moi lle profil juste une chose j'ai essaye juste 2 profil pas toute la gamme Salut, j'ai remarqué que le profil évoqué dans ce post exite en 275x65R17. Quelqu'un sait si cette dimension est dispo quelque part en france ? Car dans cette monte pas grand chose de dispo en mixte , ni même en route d'ailleurs. Je vais finir par achetter des jantes tôles et ranger les autres, l'avantage c'est qu'elle ne rouillerons pas, même à la cave ... Finalent est ce que tu en as trouves
ghis Posté(e) : 21 juin 2007 Posté(e) : 21 juin 2007 Finalent est ce que tu en as trouves Non, j'ai arrété de chercher (et de rouler !), mais après l'été la question va se poser car les 689 auront alors plus de 30Mkm... Mais maintenant la taille est un peu plus courante avec les SUV en 17" : Grandtrek AT 20, Michelin Cross Terrain, Wrangler HP AllWeather,Scorpion STR... par exemple chez allopneus. Mais pas beaucoup d'AT .
AyatoR Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 Salut tout l'monde !! Je suis fortement interressé par des Yoko et en voyant la photo j'ais eu l'impression que vous parliez des mêmes que moi sauf que l'appellation est totalement différente !! Eclairez moi chuis perdu !! Parce que sur Al**-pn***.com ils l'apellent A/T-S G012 et il est affiché à 103,90€/PCE en 265/70/15.
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