Aller au contenu

Stylistic 3400


XXL 83

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je viens de me porter acquéreur d'un "stylistic 3400", et j'aimerai quelques informations :

 

je n'ai pas le cordon USB, le recepteur GPS(blutooth ou filaire ?), ou puis je trouver ca ?

 

- peut on changer la mémoire, ou et de combien ? le disque dur peut il etre completé d'un externe ?

 

Ozi est il mieux que carto ?

 

quelques astuces et/ou conseils supplémentaires seraient les bienvenues :2 (26):

par avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je viens de me porter acquéreur d'un "stylistic 3400", et j'aimerai quelques informations :

 

je n'ai pas le cordon USB, le recepteur GPS(blutooth ou filaire ?), ou puis je trouver ca ?

 

- peut on changer la mémoire, ou et de combien ? le disque dur peut il etre completé d'un externe ?

 

Ozi est il mieux que carto ?

 

quelques astuces et/ou conseils supplémentaires seraient les bienvenues :2 (26):

par avance merci a tous

 

:2 (15)::2 (15): c'est se que j'avais a la sortie en normandie :2 (15): donc antenne en usb de preference prend une sirf 3 elle est plus semsible,pour la memoire tu peux monter a 126 maxi ,le disque dur en externe pose probleme car tu as 1 seul port usb et j'ai mis une prise multiple usb mais il ne prend pas l'antenne peux etre un reglage a faire mais pas trouvé :2 (21): sinon pour la navigation le disque dur suffit largement apres si tu veux plus c'est sur qu'il est juste :2 (17): ozi est moin coutteux € que carto au niveaux des cartes :2 (15)::2 (15): et il digere les cartes etrangeres :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fj et ou puis je me procurer tout ca ?

 

on m'a parlé d'une carte exterieur aussi qui permet de regrouper plusieurs prises USB tu connais ,

 

Salut François,

Si tu as une entrée pour carte PCMCIA, il exixte des cartes de ce type avec plusieurs prises USB.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François.

 

J'ai possédé ce type de machine, et çà tournait très bien en GPS, même si très long à démarer ou pour lancer une application.

 

Cordon et antenne (à mon avis evite le bluetooth), tu trouveras très facilement sur ebay. Ce que tu as choisi est une bonne combinaison, peu onéreuse, pour du GPS. Rustique et vraiment pas cher, tactile et costaud (même sans etre durci), tu as là une bonne base amplement suffisante pour faire des nav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.