Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

t'inquiète pas je cherche la même chose depuis longtemps (annonce dans la brocante) et aucune réponse, donc je ne pense pas qu'un frabriquant en vende, du moins pas pour 150€

• Expert Raid
Posté(e) :
Coucou, je cherches des tubes de protection de bas de caisse pour Y61 long...

Je suis voudrais mettre 150€ :2 (26):

idem :2 (24)::2 (15)::2 (15): mais rare :2 (26): bonne chance :2 (26):

Posté(e) :

ah, je serais également preneur, mais je doute que quelqu'un nous fasses ca, car je pense que ca ne serait pas beaucoup de bénéfice par rapport aux nombres d'heures à les réaliser, mais on ne sait jamais

Posté(e) :

le blem c'est qu'il faut surtout le vehicule pour faire l'ajustement :2 (21):

faire les tube c'est pas tres dur c'est surtout la fixation le problem..

entre un vehicule d'origine un autre avec un body un court un long tout ca est different ....

bref a faire en fonction du vehicule ...

Posté(e) :

Avec un bodylift , j'en ferai bien à la chaine pour court , long mais le blème c'est qu'en configuration d'origine c'est nettement plus chiant car le chassis est plus haut que le bas du bas de caisse

Ensuite 150€- le prix de la férraille=pas grand chose

Posté(e) :

bon pour moi je veux bien allez jusqu'à 250 en tube noir pour un patrol court

réhausse +5

toute facon +5 ou d'origine ca ne change pas c'est pour un body que ca change, :2 (15):

allez qui me fait ca, lol

Posté(e) :

si LMT mais compte environ 500€,

pourquoi on ne le fait pas sois même, d'une pas du tout soudeur et de deux pas doué pour faire ce genre de chose

Posté(e) :
personne n'est soudeur , fo juste essayer , c'est pas compliquer.... :2 (17):

oui mais avant d'essayer faut avoir le matériel, avoir les matériaux, avoir un endroit ou le confectionner...

Posté(e) :
personne n'est soudeur , fo juste essayer , c'est pas compliquer.... :2 (17):

oui mais avant d'essayer faut avoir le matériel, avoir les matériaux, avoir un endroit ou le confectionner...

c'est sur mais a 500 € les tubes , ça vaut le coup d'acheter du matos..... :2 (17):

si tu veut un coup de mains ou de la place , j'habite a 30 mins de chez toi..... :2 (26):

Posté(e) :

ca c'est gentil dès que j'aurais fais mon pare choc je m'attaquerai au tubes et la j'aurais besoin de ton coup de main, donc volontier, merci