milord007 Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Je viens de changer mes 225 r 16 par des 235/85 r 16 ... est ce que quelqun pourrait me donner la pression a mettre dans mes nouveau pneus BF GOODRICH AT pour un usage essentielement route ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 salut je pense que 2 av et 2,2 ar c est pas mal a cette epoque en été moi je met un peu + poour la route uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Sur le mien (60), je mets 2.2 av et 2.5 ar ... l'usure du profil mud est plus régulière. (en usage route uniquement) Mais j'ai du guyane, donc rechappé, donc la carcasse peut être du n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 Sur le mien (60), je mets 2.2 av et 2.5 ar ... l'usure du profil mud est plus régulière. (en usage route uniquement) Mais j'ai du guyane, donc rechappé, donc la carcasse peut être du n'importe quoi... Oui pour la pression Pour les carcasses tu es sur une marque qui va utiliser du Dunlop Brid et BFG de premier choix avec Zero defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés