matmax Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Salut a tous, Ce dimanche 4 novembre a eu lieu "le carboulane winch challenge" sur le terrain de la Faloise dans le 80. Organiser pour la premiere fois par le team carboulane, cette epreuve extreme a remporté un grand succés. Comme son nom l'indique il s'agissait d'un challenge basé principalement sur des épreuves de treuillage extreme. Au vu du niveau de difficulté, 8 candidats ce sont affrontés amicalement sur des zones spécialement aménagés pour cette épreuve. malgé les recommandations sur la non ouvertue au plublic de cette épreuve, une foule de passionné du milieu s'est retrouvé pour apprecier, a juste titre, le spectable. Je suis juste un peu décu car pas un patrol sur le terrain mais juste 2 membres de PGR :2 (25): salut a vous 2 quand meme et merci d'etre venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 dit donc sa ma l'air vraiment hard super photos on en veut d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 moi , j'y etait , tu m'a meme pris en photo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 ah oui hard hard les passages ca grimpe sec, ca doit être sympa de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 sa c est pas des zones de pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 super cette épreuve, bien hard, merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 moi , j'y etait , tu m'a meme pris en photo....... ben j'aurais du avoir un drapeau PGR avec matmax pour que les gens se fassent connaitre Alors c'etait quand meme sympa! ca a au moins le merite d'etre assez rare en france! d'autan plus ici, au fin fond de la picardie ou y a jamais rien d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 salut super belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Salut, Merci Matmax pour les photos Moi j'y étais, j'étais le copilote de Ben (pseudo jeepdedication) dans le Jeep Wrangler Rubicon grise et on s'est bien éclaté fab84 tu as raison c'était du hard A+ PS: Matmax on ne s'est pas vue? REGARDEZ C'EST NOUS LA: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 ben si on s'est vu j'etais avec nico et miguel ! et le gars qui vous prenais en photo depuis le matin ! c'etait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 Superbes photos, MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 super bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 ça donne envie,bravo et merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 belles photos et c'est vraiment cool un evenement de ce genre, déjà en france, mais comme tu le dit en pleine campagne et ca c'est bien, surtout que le terrain à l'ai magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico et valerie Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut a tous j espere avoir au moins un trol l annee prochaine au depart !! encore merci a tout mes partenaires ; aux benevoles sans qui tout ca n aurai pas pu se faire et a tout les participants prochaine edition en mars ou avril 2008 pour le terrain il est ouvert sur reservation http://terraindelafaloise.over-blog.com a bientot Nico ( l organisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Y a pas à redire, pour du raide, c'est du raide Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Jolies photos, avec quand même de sacrés passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 mes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 impressionant , faut avoir confiance au cable du treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés