camegonfle2b Posté(e) : 9 novembre 2007 Posté(e) : 9 novembre 2007 salut a tous. détail prépa: -kit rehausse Ironman +5 -amortos Trail-master -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) -pont avant modifié lors de la pause de séparateurs de frein, remplacement noix par celle de gr, puis porte fusée et moyeux de gr (lock auto/ vrai lock) -mise en place freins à disque arrière -mise en place frein à main sur boite (gr, encore) -modification puissance turbo et pompe à gasoil -snorkel étanche 100%, pvc haute pression. -longue portée -treuil Come-up -traverse de boite renforcée -pare-choc avant et arrière perso.
steffi Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 engin mené de main de maitre par son proprietaire,je confirme!!!
ucorsu182 Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 tu as vidé toute la boue qu il y avait dans le coffre le patrol n'est pas étanche
etien. Posté(e) : 30 novembre 2007 Posté(e) : 30 novembre 2007 chouette troll Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ? merci
camegonfle2b Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 chouette troll Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ? merci j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord).
camegonfle2b Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2007 j'ai tof, on dirai presque un vehicule baja...
etien. Posté(e) : 4 décembre 2007 Posté(e) : 4 décembre 2007 j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord). Ok merci
camegonfle2b Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2007 l'interieur, faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire le ménage.
Le Sanglier Posté(e) : 5 décembre 2007 Posté(e) : 5 décembre 2007 c'est vrai ça t'aurais peu ranger ta chambre quand meme du verbe chambrer biensur
FARIAS Posté(e) : 5 décembre 2007 Posté(e) : 5 décembre 2007 -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) c'est quoi ton huille merci ça peux interreser @+ josé
camegonfle2b Posté(e) : 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2007 je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl... par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux.
Staff Road Climbers Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) c'est quoi ton huille merci ça peux interreser @+ josé J' ai la même question, ( La ref ) Merci à l'avance
FARIAS Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl... par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux. elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée , le glissment limité est plus efficasse merci @+ josé
camegonfle2b Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl... par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux. elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée , le glissment limité est plus efficasse merci @+ josé Elle a pas grand chose de plus, en fait c'est surement l'indice de viscosité donnée par le constructeur. Ce qui a c'est elle est prevu pour les glissement limité. Presque de la moitier des garagistes/utilisateurs ne savent pas qu'il faut une autre huile pour ce type de pont, generalement ils mettent la meme devant et derriere, bon ça marche qd meme mais c'est pas optimal.
steffi Posté(e) : 7 décembre 2007 Posté(e) : 7 décembre 2007 salut, si tu ne mets pas la bonne huile dans le pont AR à glissement ça marche très mal et ça "bloque" les roues quand tu tournes, expérience vécue sur un GR qui depuis est désintégré ...
FARIAS Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Merci pour les infos quand je ferai les vidanges des ponts je prendrai la bonne huille pour pas avoir de problème, car je trouve que ça bloque pas si bien que ça à l'arriere @+ josé
keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 trés belle fotos jadore la couleur et lintérieure imitation boue en deco(lol)
camegonfle2b Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Posté(e) : 3 février 2008 derniere modifs: mise en place system doubles batteries en parallele pour avoir plus de puissance pour le treuil. remplacement du treuil avant par LE TREUIL... plus de cable 40m de plasma 10mm supression de la rampe actuelle longue porté, pour en faire une autre et mettre 2 paires de longue porté, 2 en 140(lightforce) et 2 en180(roolite) photo pour bientot...
bruno.84 Posté(e) : 6 février 2008 Posté(e) : 6 février 2008 l'interieur, faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire le ménage. Depuis combien de siecles ? très beau trol
camegonfle2b Posté(e) : 6 février 2008 Auteur Posté(e) : 6 février 2008 1 sortie. mais depuis j'ai fait le menage...karcher
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