camegonfle2b Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 salut a tous. détail prépa: -kit rehausse Ironman +5 -amortos Trail-master -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) -pont avant modifié lors de la pause de séparateurs de frein, remplacement noix par celle de gr, puis porte fusée et moyeux de gr (lock auto/ vrai lock) -mise en place freins à disque arrière -mise en place frein à main sur boite (gr, encore) -modification puissance turbo et pompe à gasoil -snorkel étanche 100%, pvc haute pression. -longue portée -treuil Come-up -traverse de boite renforcée -pare-choc avant et arrière perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 engin mené de main de maitre par son proprietaire,je confirme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ucorsu182 Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 tu as vidé toute la boue qu il y avait dans le coffre le patrol n'est pas étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etien. Posté(e) : 30 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2007 chouette troll Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coxchtinelle59 Posté(e) : 3 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 bien bo troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 chouette troll Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ? merci j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 3 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2007 j'ai tof, on dirai presque un vehicule baja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etien. Posté(e) : 4 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord). Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 choses promises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 4 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2007 l'interieur, faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Izays808 Posté(e) : 5 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Sanglier Posté(e) : 5 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 c'est vrai ça t'aurais peu ranger ta chambre quand meme du verbe chambrer biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 5 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) c'est quoi ton huille merci ça peux interreser @+ josé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 5 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2007 je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl... par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 6 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 -glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant) c'est quoi ton huille merci ça peux interreser @+ josé J' ai la même question, ( La ref ) Merci à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etien. Posté(e) : 6 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 6 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl... par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux. elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée , le glissment limité est plus efficasse merci @+ josé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2007 je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl... par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux. elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée , le glissment limité est plus efficasse merci @+ josé Elle a pas grand chose de plus, en fait c'est surement l'indice de viscosité donnée par le constructeur. Ce qui a c'est elle est prevu pour les glissement limité. Presque de la moitier des garagistes/utilisateurs ne savent pas qu'il faut une autre huile pour ce type de pont, generalement ils mettent la meme devant et derriere, bon ça marche qd meme mais c'est pas optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 7 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2007 salut, si tu ne mets pas la bonne huile dans le pont AR à glissement ça marche très mal et ça "bloque" les roues quand tu tournes, expérience vécue sur un GR qui depuis est désintégré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 8 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2007 Merci pour les infos quand je ferai les vidanges des ponts je prendrai la bonne huille pour pas avoir de problème, car je trouve que ça bloque pas si bien que ça à l'arriere @+ josé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2007 trés belle fotos jadore la couleur et lintérieure imitation boue en deco(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 3 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 derniere modifs: mise en place system doubles batteries en parallele pour avoir plus de puissance pour le treuil. remplacement du treuil avant par LE TREUIL... plus de cable 40m de plasma 10mm supression de la rampe actuelle longue porté, pour en faire une autre et mettre 2 paires de longue porté, 2 en 140(lightforce) et 2 en180(roolite) photo pour bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 6 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 modif rampe et treuil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno.84 Posté(e) : 6 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 l'interieur, faites pas attention, j'ai pas eu le temps de faire le ménage. Depuis combien de siecles ? très beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 6 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2008 1 sortie. mais depuis j'ai fait le menage...karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés