Aller au contenu

Mon troll


camegonfle2b

Messages recommandés

salut a tous.

 

détail prépa:

 

-kit rehausse Ironman +5

-amortos Trail-master

-glissement limité d'origine mais avec la bonne huile (diff de celle du pont avant)

-pont avant modifié lors de la pause de séparateurs de frein, remplacement noix par celle de gr, puis porte fusée et moyeux de gr (lock auto/ vrai lock)

-mise en place freins à disque arrière

-mise en place frein à main sur boite (gr, encore)

-modification puissance turbo et pompe à gasoil

-snorkel étanche 100%, pvc haute pression.

-longue portée

-treuil Come-up

-traverse de boite renforcée

-pare-choc avant et arrière perso.

photo351_154.jpg

dsc01211wg2_331.jpg

sans_titre_2_206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
chouette troll :s8:

 

Moi, ce que j'aime c'est ton support de longue portée, serait-il possible d'avoir des photos plus détaillées ?

 

merci

 

j'y penserai quand j'aurai l'appareil photo et le troll a portée. mais attention y'a des modif a faire sinon t'as un mechant reflet qui t'empeche de bien voir.(reflet du tableau de bord).

resiz_913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl...

 

par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée :2 (18): ,

 

le glissment limité est plus efficasse :2 (18):

 

merci

 

@+ josé :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais la marque c'est de la castrol, mais je connais plus la ref. dsl...

 

par contre elle est tres appaisse, dans je vidangerai je regarderai mieux.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

elle a quoi comme aventange elle réagit mieux quand une roue commence à patinnée :2 (18): ,

 

le glissment limité est plus efficasse :2 (18):

 

merci

 

@+ josé :2 (17):

 

Elle a pas grand chose de plus, en fait c'est surement l'indice de viscosité donnée par le constructeur.

Ce qui a c'est elle est prevu pour les glissement limité.

Presque de la moitier des garagistes/utilisateurs ne savent pas qu'il faut une autre huile pour ce type de pont, generalement ils mettent la meme devant et derriere, bon ça marche qd meme mais c'est pas optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

derniere modifs:

 

mise en place system doubles batteries en parallele pour avoir plus de puissance pour le treuil.

remplacement du treuil avant par LE TREUIL...

plus de cable 40m de plasma 10mm

supression de la rampe actuelle longue porté, pour en faire une autre et mettre 2 paires de longue porté, 2 en 140(lightforce) et 2 en180(roolite)

 

photo pour bientot...

wa_113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.