Trollissimo Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 Benvinguts Ben ouais un nouveau post pour vous présenter notre sortie du 20 mars. Le post précédent concerné surtout la reco et commencé à "s'étaler" qq peu ! Pour la future sortie ce sera au mois de mai avis aux amateurs...y'aura pas la neige mais les paysages seront toujours là !! y'à même des photos.......enfin vous verrez bien, même pas peur des commentaires d'abord C'est donc un spécial dédicace à Dave !! Tout beau tout propre... Ben il est encore à Toulouse là notre ami Ben quoi ? j'travaille la nuit moi...9h c'est beaucoup trop tôt pour moi je savais qu'y en a qui se moquerait Première piste... Premier passage ....gay On referme la barrière à cause des courants d'air ! Vive les MUD Ouf !! Il est passé... Une petite série de croisements pour s'étirer un peu avant l'effort... Qui a dit qu'un Baroud ça ne croise pas ?! Ah que la montagne est belle.... .....surtout vue d'un Troll !! Petite montée avant de "goûter" à la neige !! Tankage Fred 5mn... Tankage Dave 1h !! Après l'apéro (le tankage) on passe au sèrieux ! Quelques paysages !! Neige lourde + grande longueur à franchir + hauteur non négligeable = chaînes indispensables !! Pour une première expérience, Dave s'en est super bien sorti dans la neige ! Et oui encore un passage de GAY..........heu à gué pardon Plus à l'aise sur ce passage neigeux que sur le précédent hein Dave ?! Ne jetez pas vos déchets n'importe où !! La surprise du chef !!! y'en a que ça a pas fait rire L'image écrase évidemment, mais l'inclinomètre indiquait combien Dave ? Ben voilà la ballade est déjà terminée... Faut prendre le chemin du retour pour David…. Paradise of Trolls I'm poor lomesone cow-boy…. 7h de rando dans mes montagnes Une super journée à tout point de vue, même si les copains absents nous ont manqués Des amateurs pour la prochaine ?! @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 c'est Boooooooooooo!!!!!!! A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 SUPERBE La prochaine fois j'y serai , c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 Pour la prochaine on compte sur vous.... Plus on est de fous moins y a de riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gungue 66 Posté(e) : 26 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2005 que c'est beau :2 (25): :2 (25): :2 (25): , la prochaine fois on sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 28 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2005 pour la prochaine nous on devrait y etre . petite question c'est ou exactement en cerdagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 29 mars 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2005 petite question c'est ou exactement en cerdagne ? la ballade n'est pas sur un lieu précis : j'ai réaliser une boucle de 40 kms qui fait le tour du plateau ! c'est pour ça que les paysages changent souvent.... On passe sans arrêt de la France à l'Espagne ! Pour ceux qui connaissent où qui ont une carte voici le parcours : départ Caldegas (commune Bourg-Madame), Osséja, Nahuja, Caldégas, LLivia (Espagne), Estavar, Cereja (Espagne), LLivia, Ur, Enveitg, Latour de Carol, Guils (Espagne), Saneja (Espagne)... retour par Latour de Carol ou l'Espagne.... mais si vous connaissez pas vous ne trouverez pas les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés