Red Bull Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 Hier j'avais un peu de temps libre alors je me suis fais un capot à l'australienne !! Des reste d'alloween !! Red Bull.
matrol11 Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 fait gaf t'as une araigné sur la calandre...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 Pas mal par contre profites-en pour mettre un coup de Frometa sur la partie qui a l'air piquée
Red Bull Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2007 Oui, c'est prévu que je redémonte pour traiter les deux zones où il y avait les pates. J'ai un peu galéré pour enlever les pates une fois les écrous retirés à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de corrosion ou bien pour renforcer la fixation. En tout cas c'est quand même piqué !!! Red Bull.
piersophie71 Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 C'est déjà bien, avant elle était au "plafond" là elle est descendu sur la calendre.... Bien ton ouverture à l'australienne.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de corrosion ou bien pour renforcer la fixation Ou l'inverse : à cause du joint qu'ils avaient mis je pense pour éviter un maximum de fixation ou bien pour renforcer la corrosion
Red Bull Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2007 C'est fort possible ! De toute façon l'eau ça rentre partout Et oui elle est descendue !! Mais je crois qu'elle a fait des petits et il en reste quelques une à évacuer !! Bonne journée et bon week end ensoleillé à toutes et tous !! Red Bull.
cyrille Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 qu'est ce que tu as mis , on dirait des silenblocs , dans ce cas je te déconseille , il vaut mieux mettre quelque chose de rigide , sinon ton capot va beaucoup vibrer et les pattes d'origines ne vont pas aimer peu etre que je me trompe mais c'est ce que j'avais mis et le capot vibré énormément trollement a+
titi 83 Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 bien vue red, moi j avais découpé des planches a coupé la viande en téphelon
Black-pearl Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 Le fameux capot à l'australienne, c'est donc ça
Red Bull Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2007 Ben justement je pensais que le role des silent blocs étaient d'absorber les vibrations non ?!? Trollement Red Bull.
L'Africain 2 Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 Faut le monter en rigide, parce que là je donne pas cher de tes boulons en cas de choc et en plus tu risque manger le capot dans le pare brise... J'ai pris pour ma part des plats en alu de 5mm environ, coupés à la longueur de la platine de fixation et en mettant 2 épaisseurs. Résultat, c'est fixé de façon aussi rigide qu'à l'origine.
supersquid Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 moi qui suis une burne en tt quel est l'interet de cette ouverture a part peut etre le fait de refroidir 1 peu mieux
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 Evacuer la chaleur dans le compartiment moteur + facilement, et puis sa donne un ptit look sympa Merci pour les photos !
Red Bull Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2007 Ok, merci pour vos conseils donc si à la place des silent blocs je les remplaces par des écrous ça sera mieux ?? Red Bull.
supersquid Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 Evacuer la chaleur dans le compartiment moteur + facilement, et puis sa donne un ptit look sympa Merci pour les photos ! merci
L'Africain 2 Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 Je te fais une photo dans la journée de ce dimanche tu verras...
cyrille Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 j'avais pris un tube que j'ai découpé au coupe tube ( plomberie) pour etre bien propre , un coup de peinture noire et une rondelle plate de chaque coté du tube pour éviter de " creuser " dans le capot et l'attache capot ...j'espére avoir été clair
Red Bull Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Ok, merci pour vos astuces et les photos à venir !! C'est sympa. Red Bull.
black-shark Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 alors toi , quand tu as du temps libre, tu fais des capot à l'australienne !!!
L'Africain 2 Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 Mon montage pour 1 cm environ d'ouverture. Ce qui suffit amplement. Bien sur virer le joint côté pare brise
beberose Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 pas mal ton capot reprend des photos de tes modif pour nous faire voir sa phil
L'Africain 2 Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 pas mal ton capot reprend des photos de tes modif pour nous faire voir sa phil Quelles modifs Le reste est en origine... Et jamais TT
beberose Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 MDR bien aussi ta modif mais je parlé de RED BULL phil
Red Bull Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Merci l'Africain 2 pour les photos et je pense que c'est certain que ta modife et plus carrée que ce que j'ai fait. Là ça ne devrait pas bouger. Salut Beberose ! Tu veux des photos de quoi exactement ? Car je vais certainement me préparer quelque chose de plus solide comme l'a fait l'Africain 2. Car si un jour j'ai un choc frontal j'ai pas trop envie de me retrouver avec un scalpe grace au capot à l'australienne !!! Merci encore pour les photos et conseils !! Red Bull.
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