supersquid Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 suite a conseil d'un ami competiteur j'ai monte mon 60long en 235/85/16 goodyear mt/r ca fait tout fin mais parait il que ca arrache tres bien en tt, qu'en dites vous???? j'allais investir dans des mud bf en 33 10.5 15 mais ca m'a ete fortement deconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 Avec les 33/10.5/15 tu aurais gagné + sous les ponts Je ne vois pas pourquoi fortement déconseillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 chez nous les trolleurs les 33 sont fortement conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supersquid Posté(e) : 10 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 me suis laissa entendre que la hauteur de flanc etait enorme pour des jantes de 15 et que donc la tenue de route en usage route etait pas terrible toujours est il qu'1 ami m'a laisse ses 4 mt/r a 250e les 4 tt neuf donc il ne sera jamais trop tard pour les revendre au meme prix si j'en suis decu mes 2 potos de tt sont eux montes en 235/85/16 pour 1 range et l'autre en 285/85/16 pour 1 def 90 les 2 ont aucunes idées car ils ne cessent de me dire revend ta merde et achete un land: donc c'est pas gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 me suis laissa entendre que la hauteur de flanc etait enorme pour des jantes de 15 et que donc la tenue de route en usage route etait pas terribletoujours est il qu'1 ami m'a laisse ses 4 mt/r a 250e les 4 tt neuf donc il ne sera jamais trop tard pour les revendre au meme prix si j'en suis decu mes 2 potos de tt sont eux montes en 235/85/16 pour 1 range et l'autre en 285/75/16 pour 1 def 90 les 2 ont aucunes idées car ils ne cessent de me dire revend ta merde et achete un land: donc c'est pas gagne Qu'est-ce qu'on peut pas entendre des landistes ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 les 2 ont aucunes idées car ils ne cessent de me dire revend ta merde et achete un land: donc c'est pas gagne T'es sur qu'ils ne se parlent pas entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supersquid Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 helas non ils m'attendent au tournant les vilains pour ma first sortie ( avec celui la ) sinon j'en ai une chiée en def90. J'ai parie une fiole de jaune que je les suivrai partout sauf evidemment en trial extreme , ils ont des caisses a 2m du sol et qui font 30cm de long alors que la mienne en fait 12metres (remarquez ca permet de mettre plusieurs glacieres voir meme la teloche quand t'es definitivement plante et que ta cb est pete) je sais de quoi je parles lol japan power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 ils seront surpris les landeurs !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés