la fouine Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 merci a tous pour cette tres bonne ambiance a la sortie de cazan ,on reconnait bien la mentalité des gens du sud.c'etait ma premiere sortie patrol et je remercie tout le monde vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut a tous. tres bonne matinée et tres bonne ambiance. merci à ceux qui avaient penser à porter café + croissant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut a tous.tres bonne matinée et tres bonne ambiance. merci à ceux qui avaient penser à porter café + croissant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 oui super un dimanche matin comme on aime bien des pote des katkate du kawoua des chit pains des croisans et des trou des bosse de tout quoi aller a tres bientot les amis vive les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 encore des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 la derniére est sympa ,vous vous etes amusé je vois c'est cool la haine pour ceux qui sont pas venus :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 superbe photo encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Superbes photos , le toy est est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 très bonne matinée. pour les photos çà arrive il faut juste que je les réduits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 j'ai oublié encore merci pour le café et les croissant, çà a été le bienvenue car il faisait pas chaud avec le mistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 super matiner bonne ambiance on a bien jouer .gab a un pe serrer les fesses a la monter patrol . et encore merci pour le petit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13090 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 tres belles photos bravo pour le photographe qui a reussi a prendre le toy en pleine action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 désolé pour les autres photos,impossible de les mettre car j'avais droit à 10mo donc je ne peu plus en mettre pour ceux qui étaient là ce matin,donnez moi votre e-mail en mp et je vous les passerai par mail a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 slt, sympa les tofs pour tes autres photos, héberge les sur un autre serveur (imageshack) et tu met le lien, comme ça tout le monde les voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 simpa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui j'ai fait la montée patrol et sans le bloc merci pour cette tres tres bonne matinée tout le monde a vraiment était sympa les anciens du groupe (qu'on oublie pas)et les nouveaux auquels on a pu mettr un visage sur les pseudo pour les photos mon appareil est tombé en panne une seule chose m'a un peu embéter aujourd'hui c'est d'avoir trop souvent sortie la sangle pour ber et pj (ludo on a pas vu ) et en plus on a tout cassé le terrain on a fait des trous trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Salut à tous, Je n’ai pas de mots, face à de tel témoignage. Un grand merci à notre ami organisateur, l' OM pour ne pas le citer !!! Cyrille un gars qui faut absolument connaitre pour sont savoir vivre le respect des autres, et aussi le bon café croissants qui avec le mistral, étaient les bienvenus. Hervé tes photos au top, et une belle démonstration dans la montée patrol. Lud, Ber, et tous les autres copains, je vous dirais qu’une chose A TRES BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Et oui bonne journée , avec de beaux 4x4 , que des gens sympas et une bonne ambiance Cyrille un gars qui faut absolument connaitre pour sont savoir vivre le respect des autres, et aussi le bon café croissants qui avec le mistral, étaient les bienvenus Déconne pas je vais rougir !! Bon , je me colle aux photos et je reviens avec l'ensemble @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut a tous tres bonne matinée merci pour le petit dej hervé au top les tofs le temp de reduire les miennes et je les post encore merci a tous pour cette matinée super sympas vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Ah mon ami de L'EAU AIME Je te signale que je respectai le deal on ne parlerais pas du bloc, je dis pas non plus qu'il ta fallut 15 essais et une bonne demi heure de réflexion avant de te lancer dans la montée patrol..... Mais je t’aime bien la preuve je suis juste derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Une petite photo de groupe et j'envoie le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut a tous voici une petite serie de tofs marc prochaine serie je mets les photos avec la sangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés