vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 Nous voici en novembre, la froidure, la grisaille... Rien de tel que ressortir des photos ensoleillées pour réchauffer les cœurs! Voici donc en vrac des photos de cette magnifique balade, faite au mois de septembre. Un grand merci a toute la bande des enjambeurs de vallées... et plus particulièrement a Thierry, navigateur exemplaire, passager plus que sympa et co-homme grenouille lors d'une plongée mémorable (pas de photos) qui inspira le nom de mon nouveau troll: U96 Assez de bavardage, les images!!
coyote 63 Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 Merci pour les photos c'est vrai que ca réchauffe. De beau paysages , la sortie devait être sympa.
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Allez, encore.. Jeff, ce serait cool d'avoir une interface pour mettre en ligne plusieurs images d'un coup... parce que la, c'est limite galere Mais quand on aime...
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Et il y en a encore... pourtant j'ai épuré
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Suite et fin Si j'ai la possibilité, j'essaie de la refaire une prochaine fois.. j'ai une revanche aquatique a prendre
Papy 4X4 Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 Petits veinards superbes photos C'est une balade ouverte qui peut se faire facilement (tracé, autorisation, etc..) ?
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2007 Elle n'est possible que grace a l'experience et aux recos effectuées par notre GPS vivant C'est un assemblage de pistes avec un peu de bitume de temps en temps... pas un "tracé" continu.... Mais on ne passe que sur de l'ouvert...
lafraise Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 salut vavavoum 74 , je connais un peu le coin ( pour y avoir passé quelque jours !!) tu pourrais me passer ton itinerraire(ou road book ) ???? ça serait sympa !!!
ducat Posté(e) : 11 novembre 2007 Posté(e) : 11 novembre 2007 salut .. superbe reportage sur une bien belle region.. bye bye
BEBER13 Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 jolies photos , je connais bien la region , y a des super ballades, mais il faut toujours rappeller, que meme en 4x4 , on doit respecter la nature et les gens du coin, attention au troupeau, surtout quand on croise un 04 , un bonjour ne fait pas de mal, sinon attention au lacher d 'eau du barrage de serre ponçon, faut pas se trouver au abords quand ça arrive; a plus
LUD Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 c est vraiment trop beau et une belle balade merci pour les photos
pale rider Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 chouettes photos ! c'est un coin tres sympas...j'ai fait du camping et de la rando au lac cet été et puis petit tours dansle queyras voisin...gnifique et le troll a aimé aussi les petits gués et chemins. mais les pneus ont moins aimé les pierres aiguisées...
COCO Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 C'est bien vavavoum je vois que tu avances sur ton 2ème troll! Je passerais un de ces soir après le boulot Belle ballade et les tof superbe
vavavoum74 Posté(e) : 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2007 C'est bien vavavoum je vois que tu avances sur ton 2ème troll! Je passerais un de ces soir après le boulot Belle ballade et les tof superbe yes!! Faut aussi qu'on réponde a ton invitation et venir manger un dimanche midi... Tu as prochainement un creneau de dispo, qu'on bloque une date?
Messages recommandés