renard38 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 salut, mon mécano a testé les compressions moteur de mon patrol Gr court de 1997, 167000km, lors du changement des bougies de préchauffe. Je l'ai acheté d'occasion et ayant peu de factures à l'achat, on voulait en savoir un peu plus sur sa santé. Bilan: les trois premiers cylindres vers l'avant du troll (vers les phares) ont des compressions entre 32 et 36 et les trois autres (vers le conducteur) sont entre 38 et 40. D'où vient une telle différence de compression ???? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascience30 Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant