milord007 Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 Je viens de recevoir et de faire monter 4 BFG At en 235 85 R 16 sur mon 260 pour mon raid en Afrique. Je les ai acheté sur le net chez alibaba pneus a 116 euros piece livrés en moins de 48 H... incroyable mais vrai !!! Ma surprise est qu'ils sont beaucoup moins larges que mes anciens pneus de la meme taille mais en rechapé GOODRIDER AT ... pas loin de 3 cms... ca me fait tout bizarre , on dirait presque que mon troll a des rous de bicyclette ! ... j'ai peur pour le sable ! Comment il peut y avoir une telle difference de largeur pour la meme taille dans deux marques differentes ????
gr-55 Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 C'est peut-être dû au principe même du rechappage : remettre de la gomme sur un ancien pneu... Souvent, les différences sont surtout importantes en hauteur, mais c'est logique qu'il y en ait aussi en largeur...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 Je viens de recevoir et de faire monter 4 BFG At en 235 85 R 16 sur mon 260 pour mon raid en Afrique. Je les ai acheté sur le net chez alibaba pneus a 116 euros piece livrés en moins de 48 H... incroyable mais vrai !!!Ma surprise est qu'ils sont beaucoup moins larges que mes anciens pneus de la meme taille mais en rechapé GOODRIDER AT ... pas loin de 3 cms... ca me fait tout bizarre , on dirait presque que mon troll a des rous de bicyclette ! ... j'ai peur pour le sable ! Comment il peut y avoir une telle difference de largeur pour la meme taille dans deux marques differentes ???? c'est normal on companese les differences de carcasse (taille théorique ) par un surplus de gomme mais techniquement pour le raid tu as le top il est vraiment impossible de les comparer BFG c'est une produit technic Good...rechapé c'est un truc noir
Messages recommandés