polo Posté(e) : 28 mars 2005 Posté(e) : 28 mars 2005 salut . zavez lu le dernier ACTION 4X4 ils nous ressortent les greenway( fabrication colway) ça c'est 1 bonne nouvelle . personnellement j'allais commander 4 guyanes en 235/85/16 , demain je vais demander le prix des chacos . me languis demain moi............ pour ceux qui n'ont pas la revue : contact BONNOT 03 29 26 61 61 bisous !!!!!!!!!!!
polo Posté(e) : 29 mars 2005 Auteur Posté(e) : 29 mars 2005 bon ....ben ça n'a pas l'air de trop vous passioner mon sujet ...... sachez quand mm que j'ai commandé 10 chaco avec 1 pote a 85 € le pneu en 235/85/16 (24 € de frais de port pour les 10) j'ai pas trouvé moins cher @+++++++++++
polo Posté(e) : 1 avril 2005 Auteur Posté(e) : 1 avril 2005 ché pas appelles les . il y a le n° de tel sur le premier message
korrigan Posté(e) : 1 avril 2005 Posté(e) : 1 avril 2005 allez faire un tour ici http://www.greenway.fr/accueil.htm
vfr69 Posté(e) : 6 avril 2005 Posté(e) : 6 avril 2005 J'ai une grande question à ce jour, J'ai des green way macho en 235x85x16. Mon Y60 n'est pas encore sur élevé. Est ce qu'ils vont passer ou est ce qu'ils vont tout casser ? Ca fait qq tps qui sont dans ma cave, les finances pour l'instant me manque pour sur élevé mon troll de 5 cm, mais j'aimerais bien mettre les green way pour le rassemblement, ça me rassurait pour ma premiere vrai sorti tout terrain avec mon troll. @+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 7 avril 2005 Posté(e) : 7 avril 2005 J'ai une grande question à ce jour, J'ai des green way macho en 235x85x16. Mon Y60 n'est pas encore sur élevé. Est ce qu'ils vont passer ou est ce qu'ils vont tout casser ? Ca fait qq tps qui sont dans ma cave, les finances pour l'instant me manque pour sur élevé mon troll de 5 cm, mais j'aimerais bien mettre les green way pour le rassemblement, ça me rassurait pour ma premiere vrai sorti tout terrain avec mon troll. @+ mais OUI sans aucun probleme
WAKeupneo Posté(e) : 7 avril 2005 Posté(e) : 7 avril 2005 tien, on peut en trouver où sur toulouse des green way?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 avril 2005 Posté(e) : 8 avril 2005 bon ....ben ça n'a pas l'air de trop vous passioner mon sujet ...... sachez quand mm que j'ai commandé 10 chaco avec 1 pote a 85 € le pneu en 235/85/16 (24 € de frais de port pour les 10) j'ai pas trouvé moins cher @+++++++++++ pour ma part je connais bien les Colways ( direct GB) il y a une vraie qualite de gomme avec aussi dans les carcasses Green Way pour eux avait de gros probleme pour avoir des carcasses digne de ce nom (beaucoup de retour produit et cela a mis en mal la societe qui au fur et a mesure des problemes a perdus une grande partie de ses distributeurs) Donc si tu achetes des Colways pas de probleme mais du Greenway actuellement aucun document n'est fournis sur la qualite de carcasse le prix OK mais il faut pas que la qualité soit a desirer comme on retrouve de plus en plus un pneu 4x4 doit supporter dans son comportement de tous les jours,il doit supporter 50 fois le poids du 4x4
vfr69 Posté(e) : 8 avril 2005 Posté(e) : 8 avril 2005 J'ai une grande question à ce jour, J'ai des green way macho en 235x85x16. Mon Y60 n'est pas encore sur élevé. Est ce qu'ils vont passer ou est ce qu'ils vont tout casser ? Ca fait qq tps qui sont dans ma cave, les finances pour l'instant me manque pour sur élevé mon troll de 5 cm, mais j'aimerais bien mettre les green way pour le rassemblement, ça me rassurait pour ma premiere vrai sorti tout terrain avec mon troll. @+ mais OUI sans aucun probleme Comme je veux monter mes green way je vais choisir la réponse oui ils vont passer et il n'arracherons pas mes ailes quand je tenterais un croisement de pont. J'espere qu'il fallait pas prendre le oui ils vont tout casser. @+
polo Posté(e) : 8 avril 2005 Auteur Posté(e) : 8 avril 2005 merci eric je te tiens au courrant du comportement . je les reçois la semaine prochaine et j'ai 2 sorties assez raide au programme ..a +++
Messages recommandés