Black-pearl Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 Hello, Un petit post pour recenser les perles de la presse, en rapport avec notre passion automobile : Metro : Lu ce matin dans ce canard, du coup il à fait un classement verticale : BIEN UTILISER SA VOITURE 13. Il faut utiliser sa voiture le moins possible. Par exemple, si chaque lecteur de Metro se rendait à son travail sans utiliser sa voiture au moins une fois par semaine, nous économiserions chaque année 2 044 800 000 de litres de pétrole en moins et nous réduirions nos émissions de CO2 de 4,8 millions de tonnes par an. Cela équivaut à la consommation annuelle de 159 000 auto-mobiles. Retrouver sur le net : http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/11/12/11/0837-57/index.xml Pour ceux qui n'aurais pas compris il faut savoir que ce canard ne se trouve que dans le metro.............Difficile pour un automobiliste de trouver coincer sur les essuie glaces.......
Aerazur Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 Comme quoi etre journaliste et très gland, c'est pas incompatible...
machinbidule Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 Comme quoi etre journaliste et très gland, c'est pas incompatible... C'est même fortement conseillé!!!!!!!!!!!!!!!
Trollgr13 Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 C'est comme quand à tv ils te parlent de pollution et te font voir de grandes tours de refroidissement qui ne rejettent que de la vapeur d'eau et cherche à te faire croire que ce sont des cheminées pleines de choses pas rigolottes...
matrol11 Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 ou comme quand il te parle d'écologie et qu'ils se déplace à 5 avions pour faire un conseils des ministre en corse ( + 2 hélico super frelon + une férgate+..... si le De Gaule avait était dans le coin je pense qu'il aurait été de la partie)... au fait c'est nous qui payons. Faites se que je dis et pas se que je fais
Messages recommandés