biotroll Posté(e) : 12 novembre 2007 Posté(e) : 12 novembre 2007 salut, j'espère que ça pourra aider certains. c'est rédiger en portugais. attention avant de l'ouvrir, changer l'extension ".pdf" en ".xlt". pour changer l'extension du fichier 'Roadbook.pdf" à "Roadbook.xlt" tu renommes le fichier (C'est à dire tu fais un clic droit souris sur le fichier = menu déroulant et tu choisis l'option renommer) et tu changes l'extension de ".pdf" à ".xlt". c'est un classeur et macros sous excel. par mesure de précaution passez par un antivirus avant de l'ouvrir sous windows. le fichier d'instructions est un pdf normal rédigé en portugais. vous pouvez le traduire avec google ou autre. peut être éditer sous linux. a+. roadbook_171.pdf instructions_roadbook_en_portugais_976.pdf
yayo Posté(e) : 19 novembre 2007 Posté(e) : 19 novembre 2007 Super, merci pour le fichier. Très pratique Gérard
Colorado Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 no problemo. bonnes fêtes. Comment tu fais pour changer "PDF" en "XLT" Merci
maximaxou Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 sympa.. ça marche, est utile .. merci !!
eFly Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 Je l'avais déja Merci comme même... Si j'ai le temp et si ça l'interet je peux faire une version Fr...
biotroll Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2007 salut à tous, pour changer l'extension du fichier 'Roadbook.pdf" à "Roadbook.xlt" tu renommes le fichier (C'est à dire tu fais un clic droit souris sur le fichier = menu déroulant et tu choisis l'option renommer) et tu changes l'extension de ".pdf" à ".xlt" . a+.
Scrat83 Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Merçi à toi , celà va mettre bien utile. Parcourt de nombreux road books en 2008
Yomgui Posté(e) : 14 janvier 2008 Posté(e) : 14 janvier 2008 Attention, je crois que le changement d'extension se fait que si les extensions sont visibles. C'est une option à changer dans l'affichage. GT
Messages recommandés