gregorio Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 bonjour, je veux monter des LP sur mon 3.3 TD, j'hésite entre des rondes qui je pense éclairent mieux, et des rectangulaires qui sont peut etre mieux adaptées aux phares carrés du 160 !! qu'en pensez vous ??
gr-55 Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 Blague à part, compte-tenu des arguments que tu avances, c'est à toi de voir quelle fonction tu privilégies : efficacité ou esthétique ! Mais le fait que les rectangulaires sont "moins efficaces" reste à prouver !
trekker94 Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 Prends des phares ovales !!! Mais posés verticalement........... Frédéric
gregorio Posté(e) : 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2007 Je prefere les rondes mais je suis entourés de jeepeux qui me soutiennent que : PHARES CARRES = LP CARRES Je suis pas convaincu surtout quand je mon dans la jeep de mon beauf, avec 2 LP carrées ça éclaire pas grand choses. je voulais donc savoir si les rondes eclairent vraiment mieux
gael.p Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 plus que leurs formes , c'est la qualité d'un optique qui fait son éfficacité j'ai des Hella hélipsoïdaux (comet) et il sont super éfficaces
jolo Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 Salut oui mais rond ou carré car il y a les deux en comet
gael.p Posté(e) : 13 novembre 2007 Posté(e) : 13 novembre 2007 Salut oui mais rond ou carré car il y a les deux en comet ovale
gregorio Posté(e) : 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2007 ............ça serat donc ROND merci pour les photos, le patrol qui à fait le dakar dans les années 80 'd"euxieme photos) est superbe, c'est mon fond d'écran A+ je joint les photos
gregorio Posté(e) : 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2007 comme mis sur la broc j'echange un porte roue de secours contre une paire de LP, ... ronde c'est sur diam 150 200 merci de vos avis éclairés
fredlerekah Posté(e) : 14 novembre 2007 Posté(e) : 14 novembre 2007 mais une paire de lightforce ya pas mieux a ma connaissance
Le Doc Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 pour en avoir ,je confirme c est le top
Messages recommandés