Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,

je voudrais savoir si quand vous allez dans des gros bourbiers ou dans des gués vos 4x4 étaient etanches? (j'entends par etanche le fait que l'eau rentre dans l'habitacle du 4x4 et nous trempe jusqu'a la moelle lol)

et sinn comment faire pour les etancheifier?

Posté(e) :

oui si c'est pas modifier , c'est étanche " un certain temps " ..... donc cela dépend que combien de temps tu trempes !!!!

Attention dans l'eau meme un vehicule de 1T8 ca flotte ! s'il y a du courant tu peux etre emporter.

Posté(e) :

tu peux toujour mettre de la bombe silicone sur les joints de portes tout depend du gué à franchire et du temps que tu y reste

bon après il est bon de les nettoyer

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Tant que tu ne t'arrêtes pas ca ne rentre pas parcontre si tu reste planté gros nettoyage de moquette et effectivement attention à l'électricité........

Posté(e) :

Pierre a sorti dans un post, je ne sais plus ou que les joints des patrols étaient concu pour tenir 1 a 2 mn sans rentrer... :bravo:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

en passant dans une bonne baignoire voir le post sortie dans l'ain du 27/07/2008 en passant tranquille est sans calé mes tapis sont mouillé je pense que je vais les viré j'ais peur que ca fasse pourir le troll :2 (22):