mattXtrem Posté(e) : 14 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 salut la troupe j ai trouvé 5 pneus super swamper tsl bogger en 35/14.5/15. etat proche du neuf, le prix 250 euros piece... je voulais savoir si c est dans les prix, parsque j arrive pas a trouver des tarifs? et es ce que il ce monte sur du 8x15 ou si il faut que je passe imperativement en 10x15? merci matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 14 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 Passe direct en 10x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 14 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 la largeur des jantes 8" sera trop petites pour les pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 15 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 salut la troupe j ai trouvé 5 pneus super swamper tsl bogger en 35/14.5/15. etat proche du neuf, le prix 250 euros piece... je voulais savoir si c est dans les prix, parsque j arrive pas a trouver des tarifs? et es ce que il ce monte sur du 8x15 ou si il faut que je passe imperativement en 10x15? merci matt * en 10x15 Pour le tarif il y apas de marché en France dans cette taille donc le prix est libre sans vraiment de conccurence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattXtrem Posté(e) : 15 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2007 ok, et quel taille peux on trouver en france? peu je pense...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasserch Posté(e) : 19 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2007 salut avant mes sirocco en 900*16 j'avais du bf en 35*12.5*15 sur de la jante 8*16 et cela faisait deja juste. le pneu avait un effet ballon alors je pense effectivement que pour du 35*14.5*15 il faut taper dans de la jante de 10 pouces minimum. pour ton tarif suivant l'etat cela peux etre correct. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 23 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2007 pour moi c'est pas chere sourtout pour un BOGGER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés