Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous ...

 

 

après avoir explosé la culasse de mon Baroud en 2.8 6 cyl, j'ai remonté un nouveau moteur ....

 

Mais ....

 

Etant à la base un 2.8 atmo .... j'ai des petits soucis

 

J'ai jeté un bloc de 2.8 Turbo avec une culasse neuve. Dans la foulée les "consommables" type bougies / injecteur ont été changés

 

L'arbre à cames c'est un qui donne un peu plus de patate en bas ...

 

Mais le problème ...

 

Je n'avais ni les pipes ni le turbo pour mon bloc de GR ...

 

J'ai donc investi dans un turbo de TD6 Avec la pipe d'échappement ... juste que là ce n'était pas dur à monter sauf que je me rends fou avec les arrivées et départ d'huile ...

 

Y aurait-il quelqu'un qui aurait un schéma lisible et/ou des photos ?

 

Deuxième problème la pipe d'admission du TD6 je ne l'ai pas, j'ai donc bricolé celle d'origine pour avoir les arrivées du bon coté donc ça devrait être bon demain vers midi :2 (17):

 

Troisième problème .. le Ventilateur de l'intercooler il est commandé par quoi ? le boitier électronique ou la sonde qui est devant sur l'intercooler lui-même ?

 

Pour l'instant j'attends quelques pièces ... je suis un peu bloqué.

 

Merci d'avance a tous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.