Geraub Posté(e) : 29 mars 2005 Posté(e) : 29 mars 2005 Bonjour, Je viens d'avoir une propositoin de tarif et vous demande votre avis. 235/85 R 16 GOODRICH MUD +7 X 16 US BLANCHE LA ROUE COMPLETE MONTE EQUILIBRE ET EXPEDIE 200 EUROS TTC LA ROUE @+
Trollgr13 Posté(e) : 29 mars 2005 Posté(e) : 29 mars 2005 Je pense que le tarif est très honnête, car j'ai eu une proposition pour des Muds BF à 145€ non montés sans les jantes et sans exped. (c'est à 20 km de chez moi).
Geraub Posté(e) : 29 mars 2005 Auteur Posté(e) : 29 mars 2005 Je pense que le tarif est très honnête, car j'ai eu une proposition pour des Muds BF à 145€ non montés sans les jantes et sans exped. (c'est à 20 km de chez moi). Tu veux leur adresse en MP ? (parce qu' on ne peut pas le mettre ici,non ?) @+
Trollgr13 Posté(e) : 29 mars 2005 Posté(e) : 29 mars 2005 Merci c'est sympa, mais j'ai commandé des BS Guyane, il y a un peu de délai car BS est en rupture, je devrai les recevoir avant mi-avril, j'aspère car le rassemblement apporche à grand pas.
FARMTROLL Posté(e) : 29 mars 2005 Posté(e) : 29 mars 2005 200 € !! Ce tarif me parraît compétitif. Peux-tu m'expliquer comment faire pour profiter de l'offreet me transmettre les coordonnées du fournisseur sur ma messagerie perso ? Merci.
Geraub Posté(e) : 1 avril 2005 Auteur Posté(e) : 1 avril 2005 200 € !! Ce tarif me parraît compétitif. Peux-tu m'expliquer comment faire pour profiter de l'offreet me transmettre les coordonnées du fournisseur sur ma messagerie perso ? Merci. Je commande les miens Lundi je pense, si mon employeur pense à ma fiche de paye... J'ai eu la boîte au tél, cela ne les gêne pas qu'on donne leur nom: gws-accessoires @+
Messages recommandés