cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 novembre 2007 Posté(e) : 15 novembre 2007 La femme de mon cousin , vous savez celui qui a un 60 long cherche à savoir pour faire un cadeau quels modèles de haut parleurs s'installent dans ce véhicule Et comme je ne peux pas aller regarder discretement sur son Troll ce sera certainement plus facile ici
STEF GR Posté(e) : 15 novembre 2007 Posté(e) : 15 novembre 2007 salut ben sur le mien il ny a pas bezef de place a av les origine sons estra plas
fredlerekah Posté(e) : 15 novembre 2007 Posté(e) : 15 novembre 2007 va chez nissan il ont les models qui vont dedans
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2007 Posté(e) : 15 novembre 2007 Les "Alpine" vont bien, apparemment... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6003 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21895
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2007 salut ben sur le mien il ny a pas bezef de place a av les origine sons estra plas Je ne m'appelle pas Ben , moi c'est Cyrille , tu ne te rappelle plus ou quoi Steph
Black-pearl Posté(e) : 17 novembre 2007 Posté(e) : 17 novembre 2007 Des 16 vont très biens à l'avant comme à l'arrière. Par contre dans les portes avant à cause de la glissière de vitre qui passe juste derrière l'ouverture du HP pas plus de 4,5 cm d'épaisseur, pour des 16 dur à trouver mais chez Alpine il y a. Sinon pour l'arrière dans un long un Jack hammer pour info c'est une gamelle pour les graves de 56 cm de diamètre et pèse 166 kilo et peu encaisser 12000 watt, ça claque grave
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2007 Sinon pour l'arrière dans un long un Jack hammer pour info c'est une gamelle pour les graves de 56 cm de diamètre et pèse 166 kilo et peu encaisser 12000 watt, ça claque grave Bon bein je vais lui dire d'en prendre 2 alors
guitroleur Posté(e) : 17 novembre 2007 Posté(e) : 17 novembre 2007 Des 16 vont très biens à l'avant comme à l'arrière. Par contre dans les portes avant à cause de la glissière de vitre qui passe juste derrière l'ouverture du HP pas plus de 4,5 cm d'épaisseur, pour des 16 dur à trouver mais chez Alpine il y a. Sinon pour l'arrière dans un long un Jack hammer pour info c'est une gamelle pour les graves de 56 cm de diamètre et pèse 166 kilo et peu encaisser 12000 watt, ça claque grave Pimp my ride power
Messages recommandés