Aller au contenu

Maroc 2008 paques vacances zone aquitaine avec enfants


corsagne

Messages recommandés

Couple avec 2 enfants 5 et 8 ans G et F ayant deja fait 3 Maroc sur piste recherche 1 ou plus famille avec 1 fille au moins pour séjour sud atlas Mhamid Tan-Tan Plage blanche et Surf pour Pâques 2008 zone Aquitaine. séjour fait au Gandini et bivouac sauf 1 à 2 hotels pour une bonne nuit avec douche chaude. Véhicule Y61 long bva Full prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton voyage pourrait peut être m’intéresser :2 (13): .

Je suis nouveau sur le forum et viens juste d’acquérir un Patrol 3.0 sport long BM de 2005.

Nous sommes une famille habitant sur La Teste près d'Arcachon avec 3 enfants (filles 7 et 13 ans/ garçon 10 ans) et assez sportifs.

Peux-tu m’en dire plus sur la durée, les dates précises et le parcours. Qu’entends-tu par surf ?

Je suis déjà allé au Maroc mais pas en 4x4 et c’etait il y a déjà quelques années.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal33,

 

En principe, nous sommes déja 3 véhicules dont 2 avec enfants (4) et ne souhaitant pas dépasser 5 véhicules. Le départ est prévu le 19 Avril matin avec retour le 3 Mai le soir. Parcours mélangeant un peu de montagne, du désert et du sable au sud avec retour en longeant la côte atlantique. On passerait rapidement au sud de l'Atlas because température fraiche le jour et la nuit au nord l'année dernière et comme on fait du bivouac avec enfants.........Rythme tranquille, pas de lever au aurore et arrêt vers 16 h locale pour se détendre, marcher, lire, discuter, poker, pétanque, etc....2 journées OFF, Mhamid dans les dunes et sur la côte pour celui qui emmera son surf, le but étant de profiter des paysages au maximum.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.