Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'aimerai avoir vos avis sur 3 modéles de CB PRESIDENT

- Modèle Président JOHNNY

- Modèle Président HARRY

- Modèle Président JIMMY

Merci de me dire ce que vous en pensez !

@+

Posté(e) :

tout depend que l'utilisation que tu veux en faire :2 (17): si c'est juste pour les ballades un "petit" poste du genre JIMMY (les 4X4 se suivent à quelques 10zaines de metres) c'est glop ! avec une antenne "basique" voire une type ML 145 tu n'a aucuns soucis à avoir . Mais si tu veux pouvoir "trafiquer" sur une petite dizaine de Km ,voire plus (meme la Nouvelle Caledonie :2 (17): avec 10 Watts en FM , tout est question d'opportunitée mais fesable :2 (14): ) il te faudra un "TX"(poste) et antenne plus consequente . tout est affaire de choix , de gouts , de confort d'utilisations et de performance recherchées . Il est inutile et nefaste de pouvoir te faire entendre à 10 Km si tu veux discuter avec le Troll à 20 m devant toi :2 (17):

Posté(e) :
Prends le moins cher et tu en seras content... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

= la voix de la sagesse :2 (15):

pour des randos c est celle la qu il te faut...

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Je vous demandais votre avis sur des modeles, pas un cours les gars :2 (15)::2 (15):

Mais je crois que j'ai trouvé une CB Président JOHNNY ( a vérifier) et mon antenne est une ML 145

Posté(e) :

Je confirme, le moins cher convient très bien à l'usage que nous en faisons. Soigne particuliérement l'installation de l'antenne et tu seras très satisfait.

Posté(e) :

L'antenne est la ML 145 de président, donc magnétique brin de 1,50 m et je la mets sur le capot, juste devant le pare brise entre les 2 essuies glaces !

Reste a réfléchir où je vais mettre la CB par contre :2 (21): , j'y réfléchis encore !

Posté(e) :

la Harry est parfaite pour etre mise sous l'autoradio :

- dimensions OK

- prise micro en facade

- prise HP externe a l'arriere

et ca marche tres bien.

Posté(e) :

La Johnny a exactemenbt les mêmes dimensions que la Harry je crois :2 (13): puis aussi prise micro en facade et prise HP externe a l'arriere !

Je l'attend, je vous dirais ça :2 (15):

Posté(e) :

Ca sert à lui passer un savon à ta femme quand elle est devant ton trol avec le sécateur pour couper les branches. :2 (15)::2 (15)::2 (15): Demande à Jeff, il parait qu'il s'en sert souvent du PA :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si tu branches un haut parleur (si possible étanche) à la sortie PA (public address), que tu fixes ton HP devant le pare choc et que tu parles dans ton micro dans la position PA tu auras un porte voix. :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

pour moi je posséde une jimmy pas chére mais suffisante pour les ballades dans nos belles régions.De + pas compliquez en utilisation a+