juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Salut à tous, nous profitions hier, d'une journée exceptionnelle, après le petit passage neigeux, dont le Côte d'Azur fut victime, est revenu le beau temps. J'avais convenu avec Lionel (Vladruss) de lui faire découvrir mon terrain de jeu favori, autant pour la spéléo que pour le 4x4. Evidament, le cruel manque d'eau dont nous souffrons, se traduit par des bourbiers qui n'ont plus que le nom :2 (25): Malgré la dure sècheresse qui frape la région depuis des années, ce fut une journée de délire quand même avec (cerise sur le gâteau), une bonne tartiflette qui nous attendait à la maison au retour !!! Sans plus attendre: On se chauffe les roues à la carrière de Tourris.
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 Suite. On continue la balade en montant vers Siou Blanc et son point culminant à 680m. Au lieu dit "Grand Cap" ou la pyramide Cassini a été édifié.
Le Sanglier Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 bien sympa vous avez des dunes aussi
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 Suite de la balade, avec un arrêt à la bergerie de siou blanc, histoire de se faire griller quelques merguez et une bonne andouillette Accompagné bien sur de l'appéro règlementaire !!!
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 Et la nuit tombe sur cette journée bien cool. Nous la terminerons tout feux allumés en franchissant quelques bourbiers by night !!!
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 A toi de jouer Lionel, pour la suite des photos !!! Ca n'est pas grave si le reportage est un peu en vrac !!!
Tony.Troll Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 belles photos vous avez bien fait les fous
vladruss Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Yesss c'etait vraiment excellent, on passait du sec à la neige ... en croisant un peu de boue Sous le soleil, que du bonheur !!! Merci juju pour le topo, on a pas perdu une minute de la journée, et elle est passée à vitesse grandV je repasse ce soir pour la suite/fin des photos. bises à tous les deux et à toute la famille
guitroleur Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Ou ya la boue c'est en face de la solo ? ya plus d'eau !! J'ai fais mes 1er tours de roues ici , avec maman
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 Ou ya la boue c'est en face de la solo ? ya plus d'eau !! J'ai fais mes 1er tours de roues ici , avec maman Oui Guillaume, c'est " l'ailguro " la mare qui est juste en face de la Solo J'étais déçu aussi, de ne pas le voir plein Ca aurait été bien plus cool
ducat Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 salut .. bien belle photos le fouille grotte .... bye.
guitroleur Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Ou ya la boue c'est en face de la solo ? ya plus d'eau !! J'ai fais mes 1er tours de roues ici , avec maman Oui Guillaume, c'est " l'ailguro " la mare qui est juste en face de la Solo J'étais déçu aussi, de ne pas le voir plein Ca aurait été bien plus cool :2 (25): Moi je l'ai traversé ...en vélo enfin je suis resté coincé au milieu
BMW06 Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Salut les gars , belle ballade . Vous avez du bien vous amuser . Nous , pendant ce temps , on etait dans les cartons ....... Bises a vous et A+ .
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 bien sympa vous avez des dunes aussi Ouai, surtout depuis que ça devient le désert !!! Non, en fait, nous étions dans une carrière !!!
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 Ou ya la boue c'est en face de la solo ? ya plus d'eau !! J'ai fais mes 1er tours de roues ici , avec maman Oui Guillaume, c'est " l'ailguro " la mare qui est juste en face de la Solo J'étais déçu aussi, de ne pas le voir plein Ca aurait été bien plus cool :2 (25): Moi je l'ai traversé ...en vélo enfin je suis resté coincé au milieu Aaaaaah, c'était donc ça tes premiers tours de roue !!! T'avais enlevé les roulettes au moins ???
juju.speleo Posté(e) : 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2007 Salut les gars , belle ballade . Vous avez du bien vous amuser .Nous , pendant ce temps , on etait dans les cartons ....... Bises a vous et A+ . Tu veux qu'je pleure ??? Bises aux cartons !!!
troll-13 Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 superbe photos ca l air d etre une super journée que vous avais passé merci de nous les faire partager!!! un petit coucou a tous les provenceou!
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Superbes toutes ces photos , je vois qu'il y'a un trol qui a a prit un peut de hauteur ....
BMW06 junior Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 la prochaine y aura 3 y60 bande de salaupios
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 Vraiment très belles ces photos, super zones avec tout ce qu'il faut pour s'amuser comme de petits fous !
Messages recommandés