npatrol80 Posté(e) : 30 mars 2005 Posté(e) : 30 mars 2005 Quelqu'un pourrait-il me dire si les bf goodrich trac-edge valent quelque chose en tt car on m'en a proposé à 80 euros avec la jante et il sont a peine usés .
pat16 Posté(e) : 30 mars 2005 Posté(e) : 30 mars 2005 Personellement j'en ai 4 et j'en suis super content, c'est des super mixte, qui aiment bien le dur mais pour la boue rien ne remplacera les TT. enfin a se prix la tu risque vraiment rien
npatrol80 Posté(e) : 30 mars 2005 Auteur Posté(e) : 30 mars 2005 merci pour ton conseil je pense que je vais chercher des Guyane car j'ai déja des bf all terrain k-o alors ça serait bête de reprendre des mixtes
PACHY54 Posté(e) : 7 mai 2005 Posté(e) : 7 mai 2005 Bonsoir à Tous, à l'attention de NPATROL 80. peux-tu me glisser le tuyau concernant les TE (en 235/85R16). Je viens de m'équiper de 4 neufs, bien que plus fabriqués depuis fin 07/2003. super pneu, bien plus résistant que le ALL-TA (mon second train) et bien supérieur dans la boue. Les pavés ne se déchirent pas à l'inverse des ALL TA je voudrai bien savoir pourquoi ils ont été supprimés du cataloque ! effet de mode ou de marketing. Sur route, aussi bruyant l'un que l'autre. test sur 7 450 km vers le Maroc. à + bien cordialement Gilbert
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 mai 2005 Posté(e) : 12 mai 2005 deja plus sur le catalogue de chez BFG Pourquoi: car il y avait trop de produit en catalogue dans la gamme mixte et TT en plus le Track edge avait une tres grosse faiblesse qui etait le flanc donc en regardant le AT qui ce monte en raid pour les amateurs de loisir et en equipement rally raid pour la course le Track Edge etait plus a ca place donc 4 pneus pas cher OK mais en cas de casse il te serat impossible d'en trouver donc il faudrat acheter 4 nouveaux pneus en plus cela fait un paquet de temps que le track a disparut les pneus que l'on propose sont trop vieux pour etre fiable sinon pour l'arrchement des crampons oui car le AT ou meme le Mud on une accroche sur le terrain qui est superieur au Track donc moins de ripage mais il faut avoir un roulage moins puissance et plus couple
npatrol80 Posté(e) : 12 mai 2005 Auteur Posté(e) : 12 mai 2005 deja plus sur le catalogue de chez BFGPourquoi: car il y avait trop de produit en catalogue dans la gamme mixte et TT en plus le Track edge avait une tres grosse faiblesse qui etait le flanc donc en regardant le AT qui ce monte en raid pour les amateurs de loisir et en equipement rally raid pour la course le Track Edge etait plus a ca place donc 4 pneus pas cher OK mais en cas de casse il te serat impossible d'en trouver donc il faudrat acheter 4 nouveaux pneus en plus cela fait un paquet de temps que le track a disparut les pneus que l'on propose sont trop vieux pour etre fiable sinon pour l'arrchement des crampons oui car le AT ou meme le Mud on une accroche sur le terrain qui est superieur au Track donc moins de ripage mais il faut avoir un roulage moins puissance et plus couple merci pour ta réponse mais vois tu depuis le temps je me suis décidé et j'ai pris des bf at
Messages recommandés