fil2a Posté(e) : 19 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2007 salut les modos, je suis degouté car si je me met en connexion constante avec le site, mon ordi tourne au ralenti et me fait des beug, pourtant il n'a que 2 ans. du coup je vais sur le site sans etre systematiquement connecté, sauf quand je dois poster un message, est ce normal mon ordi ou le serveur sinon à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 novembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2007 Salut ! Deja vide les cookies de ton ordinateur ça lui fera du bien. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42114 Ca devrait aller bcp mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 novembre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2007 Sous Firefox je fais : Outils et "Effacer mes traces ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés