Henri-Pierre GUILLERME Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 Salut a toutes et tous, Desert-runner j'ai une bonne experience d'autres vehicules , je viens de vendre le dernier. Mon projet: l'achat d'un Patrol court neuf (3L diesel - 160cv) et un minimum d'arrangement pour des ballades (en groupe, tjrs !) off road dans l'Atlas, le sud saharien et le Fezzan/Murzuq en Libye. MA QUESTION [gros budget]: ou trouver le bon PREPARATEUR(Bretagne/Pays de Loire) pour: - deshabillage/depose de tout "l'inutile" - pose d'une suspension heavy duty ("gonflable") = amortisseurs + ressorts et renforcement des points d'ancrage - pose des supports + cablage pour materiel nav (GPS, note-book, tel, CB) - pose d'une tente Mag....... 140 + support pour 2 eme roue secour sur tente - depose d'un siege arriere - montage 2 compresseurs d'air ARB dessous ou derriere sieges avant - pose pare-choc AV/AR ARB ou equivalent + treuil - pose d'un arceau - pose d'un reservoir diesel supplementaire (dessous, dedans ?) - reservoir eau, coffres, support 2 jericans (exter. ou inter. ?), support highlift, etc... Je cherche aussi qq'un ayant vecu experience de preparation similaire pour avis. Objectif : etre operationnel en Juillet 2008. A BIENTOT VOUS LIRE ! Hp
PATOCHE44350 Posté(e) : 5 décembre 2007 Posté(e) : 5 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés