ZAZA32 Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 Salut à tous, je vous présente mon Patrol 3L Di de 2001. -Snorckel avec tête cyclonique -Jantes modular black ( à vendre) -Pneus 265/70R16 BF/AT -Préfiltre Griffin (idem racor) -Boitier Artechnologie +30 CV En préparation: Tiroirs de rangement ( presque fini), réservoir d'eau avec douche chaude, batterie auxiliaire. En commande: Jantes Racer noires 7x16 (ET)-10, amortisseurs Koni HTR. En prévision: Ressorts KS +5, Pare-choc AV, barres de toit, tente de toit J.B., ... Après on verra.
laurentélise Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 il commence a avoir de la gueule!!!!!!chouette!!!!!!
Crusty128 Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 Merde, toi aussi t y es passé ! Rappel toi : je t'avais vendu une boite à air d'origine de 2LT-II avec filtre Green pour ton tres chouette LJ Tu es du Gers ou pas loin ? Il va y avoir un big rassemblement le 8 et 9 décembre sur le terrain des milles chenes, ça va etre top du top ! Peut etre l 'occasiond e s y rencontrer ?
ZAZA32 Posté(e) : 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2007 Merde, toi aussi t y es passé ! Rappel toi : je t'avais vendu une boite à air d'origine de 2LT-II avec filtre Green pour ton tres chouette LJ Tu es du Gers ou pas loin ? Il va y avoir un big rassemblement le 8 et 9 décembre sur le terrain des milles chenes, ça va etre top du top ! Peut etre l 'occasiond e s y rencontrer ? Et oui, j'ai bien vendu le LJ donc je me suis fais plaisir, par contre dis m'en un peu plus sur le rassemblement, merci. Pour la boite et le filtre, je les ais toujours car finalement l'origine allait mieux.
Crusty128 Posté(e) : 20 novembre 2007 Posté(e) : 20 novembre 2007 C'est moi qui doit m'occuper de créer un topic pour le rassemblement, donc tu le retrouveras dans la section " projets de sorties des membres ". ça se passe sur le terrain Nissan Aventures, au domaine des Milles Chenes a Terme D'Armagnac ! Voici le lien des derniers rassemblements la bas http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32296&highlight= N'hésite pas a le parcourir en entier, il regorge de photos toutes plus sympas les unes que les autres ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23802&highlight= http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38747&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et voila ! Au plaisir
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 novembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 21 novembre 2007 superbe troll et tres belle banniere
Che_Guevara2b Posté(e) : 21 novembre 2007 Posté(e) : 21 novembre 2007 Salut tres jolie bonne continuation ...
ZAZA32 Posté(e) : 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2007 Merci les gars, je vais tenter de finir les tiroirs ce we pour vous mettre les photos dimanche. Par contre au sujet de la sortie à Thermes d'Armagnac j'ai pas trouvé d'inscriptions ou de détails, merci pour les infos ! ! !
ZAZA32 Posté(e) : 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2007 Ca y est, j'ai monté les jantes et les koni. J'attends les ressorts et je fais de nouvelles photos.
Messages recommandés