Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2007 Administrateur Posté(e) : 22 novembre 2007 Mon astuce est en ligne https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-installation-dun-treuil-sur-arb-r477/ Photo de fin du montage : Les commandes derrière la calandre : Monté chez Nissan Espace 3 du bon boulot
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Superbe ! Tu as perdu en hauteur, avec le poids la bestiole en plus du poids de l'ARB ?
piersophie71 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 ... Il a du perdre aussi un peu de sous ...
françois Roland Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Dommage, les photos sont un peu sombre Mais sinon, ça détaill bien Heureusement que tu as un pont chez toi pour lever le patrol
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 C'est son choix... il préfère coucher sous les ponts et mettre tout son argent dans l'équipement du troll ! A vot' bon coeur, m'sieurs dames !!!
Voyageur56 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Heureusement que tu as un pont chez toi pour lever le patrol ... et une boite à cliquet qui doit etre bien usée maintenant (elle a 2 ans) Bon, comme ça maintenant vous etes 2 dans le coin avec un treuil... ce sera plus facile pour me sortir
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 22 novembre 2007 Rien perdu en hauteur ... merci à mes ressorts et ammortisseurs Koni heavy track raid c'est quoi comme treuil ? Un T-max offert par un membre
oliver twist Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 c'est quoi comme treuil ? Un T-max offert par un membre C'est noel avant l'heure J'vais en demander un au papa noel moi aussi (joli montage) @+ Oliver
dan77 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 salut jeff beau montage j ai fait la meme pour le mien mais le coupe circuit je lais mis a coté de la batterie moi j ai ete obliger de couper un peut la manette de commande elle touchait le châssis et peut tu atteindre cette manette par le dessus du pare chocs ou tu l actionne par le dessous comme moi
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 novembre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 22 novembre 2007 Le coupe circuit je le voulais accessible car j'ai vu des gars courrir pour allez ouvrir le capot et enfin avoir accès au coupe circuit trop long ... Pour embrayer et debrayer le treuil je passe par en dessous assez facilement ! Sur le dessus je vais reflechir à un truc pour ouvrir facilement la trappe de l'Arb pour voir si le cable s'enroule bien.
Merlin Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Pour embrayer et debrayer le treuil je passe par en dessous assez facilement ! . ça promet de belle rigolades quand tu sera planté dans un beau bourbier et la, le sécateur il ne te servira à rien
XXL 83 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 le treuil est fixé sur le pare-chocs c'est ca ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 novembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 22 novembre 2007 Pour embrayer et debrayer le treuil je passe par en dessous assez facilement ! . ça promet de belle rigolades quand tu sera planté dans un beau bourbier et la, le sécateur il ne te servira à rien c'est rien de le dire
Gr a donf!! Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Jolie travail reste plus qu'a l'essayer
daatactac Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 moi je dis chapeau, si mon garage nissan pouvait travailler aussi bien je lui donnerai toutes mes futures modifs à faire,
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 novembre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 23 novembre 2007 le treuil est fixé sur le pare-chocs c'est ca ? Oui mais attention François c'est un vrai Arb ... sur une copie je le ferais pas ! La manette de debrayage est accessible par la trappe du haut aussi pour les mauvaises langue n'est ce pas Merlin
jujugr Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 Moi aussi, je veux le même!!! Superbe...
Messages recommandés