jeannot Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 bonjour y a t'il des parmis nous des pecheurs en eau douce qui sont aller vivre leur passion au maroc. Je projette de me rendre au maroc dans la region du lac de Bin el ouidane qui parait-il offre une belle population de carpe mais aussi de brochet et black-bass. J'aimerais avoir des temoignages de sahariens/pécheur
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 novembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 22 novembre 2007 ne me tente pas il y a effectivement de très bons postes surtout pour la carpe mais aussi le sandre semble-t-il
korrigan Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 ton plan d'eau dans l'oise suffita pas ? et pour la pêche en mer ? y a de bons spots au Maroc ? idem pour ceux qui pratiquent la chase sous marine. parait qu'on peut faire de grosses prises... y a t'il des formalités pour le pêche et la chasse SM là bas ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 novembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 23 novembre 2007 y a t'il des formalités pour le pêche et la chasse SM là bas ? oui pas plus de deux chiens par plongeur
serol Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 on fait simple : pas de réglementattion particulière pour la pçeche SM dés l'instant que c'est "sportif". Pour la chasse c'est une autre histoire..... Je reste à votre disposition pour plus d'info sur SKYPE ..... Amitiés HERVE
jeannot Posté(e) : 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2007 Ben ça y est, y me l'on fait dérapé mon post les renseignements que je recherche concerne la pêche en eau douce, et plus particulierement dans le secteur de Bin el ouidane. Mais je suis aussi preneur d'avis de non-pecheur qui connaisse le secteur.
piersophie71 Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 Moi j'ai "ma" Saône et on y prend de beaux poissons...
BMW06 Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 Salut Jeannot , je connais tres bien le lac de Bin El Ouidane . J'y allais plusieurs fois pas an pour pecher essentiellement le black-bass et le sandre . J'y ai fait de tres belles prises . On pechait a la traine en longeant les berges . Avec un leurre artificiel . Tu as aussi l'ile des Legionnaires qui est pas mal pour le sandre . Surtout au poisson mort mis a l'eau le soir et recupere le matin . On campait sur l'ile en general . Mais je ne sais pas si c'est encore une ile , vu le manque d'eau . En tout cas , je te souhaite un bon sejour dans ce beau pays qu'est le Maroc . A+
Messages recommandés