trol44 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 slt a tous que penser vous de ce treuil de la marque prime tech ?
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Je ne connais pas, mais j'ai trouvé ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37592&highlight=prime+tech
thier Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 c'est celui que l'on trouve sur ebay en 5.4 t il fonctionne attention à la vis d'arret qui ne tient pas cependant il fonctionne bien pour le moment meme avec des passeges à guès bourbiers il tire toujours je l'ai eu pour 265 € échange contre mon pare buffle pas la même utilité
laurentais Posté(e) : 1 décembre 2007 Posté(e) : 1 décembre 2007 ou ce trouve cette vis ? Je pense que c'est celle qui tiens le cable !! J'en ai un et la vis ..... adieu du coup k'ai modifier le système et mis une cosse cable ... depuis no problème et moi aussi bourbier et autre ... c'est sans problème
steffi Posté(e) : 1 décembre 2007 Posté(e) : 1 décembre 2007 et c es puissant comme bidul ou c es juste une aide?
laurentais Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 et c es puissant comme bidul ou c es juste une aide? 5400 Kg sans moufler !!! Pour mon Y60 court c'est suffisant. J'ai même sortit un arbre d'un ruisseau que la foudre avait abatue et qui nous barrait le passage. Enfin pour ma part, il ne me sert que très peu mais quand il me sert c'est l'ultime moyen de me sortir de la panade dans laquelle je me suis mis
Cauet Posté(e) : 2 décembre 2007 Posté(e) : 2 décembre 2007 C' est ce que j' ai monté sur mon baroud et je n' ai pas à m' en pleindre, à part comme tout le monde la petite modif à faire pour l' arret du cable, mais sinon, rien à dire. Je l' utilise plus pour le boulot qu' en TT, à savoir que quand je le sors c' est pour tirer des arbres. Donc en gros, c' est du bon matos, à voir maintenant si dans la durée ça restera fiable.
Messages recommandés