korrigan Posté(e) : 30 mars 2005 Posté(e) : 30 mars 2005 on déballe tout et on commence. démonter les amortisseurs avants. puis poser les crics. il faut créer un débattement important afin de pouvoir extraire les ressorts. déserrer la vis du haut et la faire descendre. faire de même de l'autre côté. la remonter une fois les 2 amortisseurs-ressorts avant montés Les amortisseurs et ressorts avant ont trouvé leur place. tout revisser. remonter la roue et recommencer sur l'autre côté j'en ai profité pour changer l'amortisseur de direction. pas de soucis là dessus mais le volant n'était pas aligné dans l'axe des roues. j'ai du le recentrer. pour l'arriière, dévisser les amortisseurs par le bas. soulever la caisse comme à l'avant et enlever le ressort. dévisser l'écrou du haut de l'amortisseur. - mettre le nouvel amortisseur en place. visser en haut. - insérer le ressort - descendre le cric qui retient la caisse et remonter celui de l'essieu. le ressort est comprimé - emboiter le bas de l'amortisseur et tout revisser - remonter les roues. détail des bagues en polyuréthane des amortisseurs arrière. respecter la taille au montage. le court en haut comme sur la photo. celui qui est plus large va en bas. ca a été galère pour les emboiter. j'ai fini par y arriver. voila la bête avec ses nouvelles suspattes :
rom Posté(e) : 31 mars 2005 Posté(e) : 31 mars 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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